vendredi 25 avril 2014

La Course aux Thalarions

Kali attendait sagement a coté du thalarion qui arreté pas de la taxé en viande . Elle ce retourne entendant du monde arrivé . restant scotché sans un mot

Vahlar reviendra vers les tharls gardés precieusement par la brune dont il appreciait la garde consciencieuse, observant les monstres quelques secondes "c'est bien kali" il regardera les deux femmes tour a tour "on va les faire se degourdir un peu. par un jeu de course. vous allez choisir toutes les deux un thalarions et je vais vous indiquer le parcours. la gagnant remporte le repas de son choix preparé par la perdante. des questions ?"


Kali ça parait assé claire . de toute façon elel avait pas droit de mangé n'importe quoi encore . ses repas resté potage lait au miel et c'est tout jusqu'a demain esperent retrouvé l'apetit . : " non mon jarl "

Inuama revient à la suite du libre et elle s'approche d'instinct de Kali pour se caller à son côté. Elle observe les deux bêtes en fronçant les sourcils :" Là-dessus?" elle était jamais monté sur quoi que ce soit et l'idée ne l'enchante guère, la peur de se faire bouffer sans doute. Elle observe un instant Kali puis pour faire écho à ses mots ajoute :" Non mon Jarl."

Kali remarquera le doute chez sa soeur elle lui tend des morceau de viande . : " les deux la sont dressé a priori ils vont passé essayé de te bouffé mais si jamais donne leurs ça jade " dit elle lui lui souriant pour essayé de l'apaisé

Vahlar opine en etirant un leger sourire qui devoilera ses dents du bonheur se rapprochant de la femelle pour lui caresser l'encolure "ils sont dressés alors pas de risques d'attaque, vous n'aurez qu'a bien vous cramponner." il passe derriere les filles et claque la fesse de kali "ramenez les mords et les scelles pour preparer votre monture"

Inuama récupère les morceaux de viande et lâche un simple :" Ah" laconique. Elle rend son sourire à Kali et pivote légèrement pour observer les deux bêtes :" Choisis en première Kali."

Kali elle saisi la mains de jade pour ce lancer tout en la serrant bien plus fort après avoir reçu la fessé qui lui fait super mal , car elle avait eu les fesses bien battu hier encore . elle etait encore bien rouge. ELle ne dira rien s'elancant vers la ferme avec sa soeur

Inuama sent la main de Kali dans la sienne et arrondit la bouche quand elle sert plus fort mais n'en dit rien. Elle suit le mouvement sans broncher pour le moment.

Vahlar gardera quant a lui les animaux les tenant par les harnais, en les rassurant d'une caresse sur leur museau humides et dilatté, sentant battre contre son poignet leur souffle chaud et brutal. il verra les femmes revenir et relache alors les animaux pour leur offrir toute l'attitude pour preceder pour parer leur monture au mieux pour la course

Kali reviens avec le smords et les scelles dans les mains ,chacune avait sa parrure dans les mains .

Inuama suit Kali tout en arrondissant la bouche à ses propos :" Woh.." dit-elle simplement. Elle perd un nouveau soupire et revient finalement auprès des bestioles avec tout le materiel. Elle addresse un bref regard en coin au libre qu'elle considère donc pire que son propre Jarl, ça va pas être gagné. Elle attend alors simplement que Kali selectionne sa monture.

Vahlar s'etait donc reculé a leur arrivée , le dos contre la porte et le regard lourdement rivé sur elle il se demandait ce qu'elles avaient bien pu se raconter entre filles dans la ferme... les laissant s'occuper de leur carnivore sans les interrompre comme s'il leur confier deux bébés dont il fallait prendre soin, et jouer avec

Kali passera sous l'encoulure de la femelle pour aller vers le mâle . Elle lui tapera un peut le flanc sifflant pour que le mâle la reconaisse

Amaël regarde les bestiaules, il a dressé purple d'ailleurs. Il lève un sourcil "Salutation.. vous faites quoi?"

Vahlar lui il attendait et observait ses filles atteler les montures pour pouvoir leur grimper sur le dos sans danger "serrer bien les sangles des scelles les filles" il verra au meme moment ren arriver et lui sourit "hej ren, une petite course pour degourdir les betes un peu"

Inuama s'approche donc de la femelle, pas trop rassurée, mais elle est pas manchote avec les animaux, c'était sa tâche dans son ancien bled. Elle pose son épaule contre l'encolure de la bête et pose la paume de sa main à plat sur son museau, histoire qu'elle se fasse à son contact. Elle se hisse sur la pointe des pieds et fait passer la scelle sur son dos, se baissant pour l'attacher sous son ventre. Elle s'arrête à entendre une voix qu'elle ne connait pas, tournant la tête vers l'homme brun "Salut Jarl." dit-elle simplement, sans pour autant s'arrêter dans sa tâche.

Amaël: Je ne suis pas certains qu'ils soient dressé à la course. J'ai juste dressé purple pour pouvoir le monter. *Il sourit légèrement en regardant la bond faire son oeuvre en appréciant ses gestes.*

Vahlar repondra vers ren, toujours aussi serieux decidemment "ils sont dressés et montable c'est ce qui importe" ils sortaient pas pour un sprint de professionnels apres tout, c'etait juste pour s'amuser

Amaël caresse sa barbe "c'est pour..... prendre du plaisir?" Demande-t-il incertain pour un fois. Il n'a pas pour habitude d'en prendre justement : du plaisir.

Kali rapidement elle placera la scelle sur son dos . elle la stabilisse et passe les sangle sous son ventre . Elle attendera que la bestiole degonfle son ventre pour sanglé comme il faut . Elle passe sa tête sous le ventre du thalarion pour voir qui parle et verra ren . l'ayant deja saluer l'aprem elle continuera donnant un bou de viande a nouveau directement dans la gueule . Elle lui tapera le flan et attrapera le cou du thalarion pour monté dessus et ce hissé jusqu'a atterrire sur la scelle

Vahlar perdra un rire en voyant la tronche dubitatif de ren, ourlant ses levres percées sur ses dents ecartées sur le devant il posera la main sur la porte voyant les femmes presque pretes "aii c'est un peu ca. tu voudras essayer ?" il ouvre les grilles et la porte pour sortir a l'exterieur, laissant le garde refermer derriere tout le petit groupe

Inuama attrape alord le mord et se hisse de nouveau sur la pointe des pieds tandis qu'elle fait passer le bout métalique dans la gueule de la bête, disposant des deux lanières de cuir le long de l'encolure. Elle pose alors son pied dans l'étrier et grâce à une impulsion agile et gracieuse elle grimpe sur le dos de l'animal qui grigotte un peu tandis qu'elle récupère les reines.

Vahlar sortira donc avec les filles et ren en essayant de pas se faire bousculer en chemin avec le passage des betes. il humecte ses levres et regarde autour d'eux pour s'assurer d'aucun danger. avec ses orteils il viendra tracer une ligne dans la terre "bien, placez vous derreire cette ligne. quand je lancerai le go, vous devrez longer les remparts vers la gauche, vous passerez devant la grotte et longera la lisiere de la foret vous continuerez jusqu'au quai puis vous ferez demi tour en longeant a nouveau les remparts jusqu'ici. la premiere arrivée ici a gagner. des questions ?"

Kali elle ce penche sur le coté pour voir le trait et guidé l'animal pour ce mettre derière , elle ajoutera seuelement : " on fait vraiment demis tour quand on arrive au port ? on ne fait pa sun tour complet ? c'est bien ça mon jarl ? "

Inuama écoute les directives et penche la tête de côté :" Bha je connais pas les horizons mon Jarl." dit-elle simplement. Car en plus de jamais avoir monté de bestioles, elle était jamais sortie du village. Elle se dit que bon, c'est certain que Kali va gagner, c'est pas trop grave au final. Elle observe les environs en guidant la bête derrière la ligne :" Je vais juste te suivre Kali" dit-elle en riant un peu.

Vahlar partira dessiner le trajet pour que les filles ne se perdent pas puis revient "alors quand vous arrivez au quai vous longez les traces que j'ai laisser directement pas besoin d'aller sur le quai. jade avance toi un peu a niveau de kali"

Inuama hôche la tête :" Bien mon Jarl."

Vahlar: "bien... vous etes pretes ? "

Amaël: Et prenez du.. plaisir *Dit il toujours incertain*

Inuama: Oui mon Jarl

Vahlar glousse... tapotrtant l'epaule de ren, amusé... il attendra la reponse de kali

Kali elle regarde jade avec un petit regard de defit au font de ses yeux elel hoche la tête vers vahlar : " d'accord mon jarl "

Vahlar: levera la main " 1 ! .. 2 !..... 3 ;;; PARTEZ !!!

Amaël regarde les filles "ALLEZ LES FILLES !!" Oui il commence à se lacher

Vahlar les suit du regard en se marrant curieux de savoir qui allait gagner

Amaël: Elle vont gagner quoi?

Vahlar: "la gagnante gagne un repas de son choix preparé par la perdante"

Amaël: Ah oui pratique...* regarde Kali gagner de peu.

Vahlar applaudit en relachant l'epaule de ren "bravo les filles, et la gagnante esssssst " les regardant tour a tour "KALI !!"

Inuama arrive sur la ligne après Kali et tire un léger sourire :" Bravo Kali!" dit-elle en hôchant la tête.

Vahlar verra laura arriver "hej freya, tu veux t'amuser dans une course ?"

Kali elle regarde sa soeur et rira car c'est pas simple de guidé les molos . Elle levera les bras genre elle est trop forte

Laura: salutations tout le monde.... *regarde les gros thalarion... puis ensuite les deux hommes... plisse un peu les yeux en reconnaissant Valhar qui semble ne plus etre dans sa condition d'esclave, elle lui sourit, ravie pour lui* mmmh... y a des paris d'ouvert et tout ?

Inuama passe sa main le long de l'encolure de la bestiole, se disant que pour une première course c'est pas trop mal. Elle tourne la tête alors en voyant la libre arrivé :" Salut Freya."

Amaël voit Laura "Salutation" Il pose son poing sur son torse avec respect.

Amaël: Non c'est pour le... plaisir *Il a vraiment du mal avec ce mot*

Vahlar glousse "bien sur toi contre ren, je paris la prochaine tournée que c'est laura qui gagne" tirant une petite langue vers ren, puis vers les bonds "descendez les filles place aux libres"

Elena de Tidra va voir un peu le joyeux chambard par contre, en voyant les thalarion, elle freine des deux fers, et fait une moue.... hautement lisible comme un mélange de dégout craintif.... elle aime pas ces bestioles là, elle.

Kali elle s'alonge de tout son long sur la bestiole venant lui donner de quoi mangé qu'elel lache juste devant son nez , le thalarion attrapera le gros morceau de viande au vol

Laura: je suis pas vraiment habillée pour monter ce genre de chose et j'ai d'ailleurs jamais eu l'occassion de le faire...*regarde les thalarion pas super rassurée*

Inuama déchausse ses étriers et se laisse glisser le long du flanc de la bête, récupérant au passage un bout de viande dans sa capuche qu'elle jette à Purple pour ses efforts durant la course.

Amaël: Pourquoi moi? *il lève un sourcil*

Kali descend de la bête doucement en faisant attention de ne pas ce prendre le spieds dans les étriers .

Vahlar "parce que t'as besoin de rire un peu" il se rapproche d'une des betes du coup vu que laura se degonfle et pose sa main sur l'encolure regardant elena sous le cou de la bete "tu veux tenter ta chance elena ?"

Inuama rejoind Kali et lui pince doucement la hanche :" Bravo t'es rapide!"

Elena de Tidra: Hein? Ha non non non non! J'approche pas ces bêtes là! Plutot venir taquiner un larl avec une rage de dents!

Vahlar calle son pieds dans l'etrier et se hisse sur la bete, les rennes entre les mains, il sourit en entendant elena, tirant un peu sur le mords pour controler le bestiaux. "aller viens ren fais moi plaisir"

Elena de Tidra: C'est très gentil de proposer, ceci dit... mais.. comment dire ça... j'ai... des contentieux avec les reptiles....

Amaël grimace un peu.. rire? Ca ne lui ressemble pas mais allons y. Il s'approche alors du Tharla et glisse ses doigts sur sa peau. Il prend appuie et monte alors sans trop de problème. Ne faisant pas de course, il ne met qu'un pied dans un des étruié comme lors du dressage des bêtes. Il se redresse, le dos bien droit.

Kali elel souffle vers jade : " j'ai l'habitude de m'en occupé aussi " elle lui sourit et voit shai arrivé : " salutation toi " lui souriant regardant le slibres s'amusé a leurs tour

Vahlar jette un regard par dessus son epaules vers kali et jade "je compte sur vous pour me soutenir je veux entendre mon nom hurler jusqu'au quai !" il regarde ensuite vers laura "tu lances le go ?"

Sɧąï arrive et vient se mettre a coter de kali et lui chuchoter " il font quoi "

Kali regarde shai pusi son jarl : " oui oui mon jarl " bah oué manque plus que les ponpons. " shai ils font des course comme on a fait avec jade "

Inuama se marre à la remarque de son Jarl temporaire et lève les bras au ciel :" Oui oui bien sûr mon Jarl."

Kali: je peux lancer si tu veux mon jarl ?

Vahlar: "aii vas y kali"

Sɧąï sourit " tu a parier sur qui ? et je conait pas de jade ma kali moi je parie 1 semaine de tache sur le jarl ren :p "

Kali  leve son bras droit criant : " 1 " puis son gauche : " 2 " et ce met a sauté: partez !!!

Inuama crie : Aller mon Jarl! Si tu gagnes je te fais à manger ton plat favoris! *riant un peu*

Kali crie de toute ses force: " aller mon jarl !! aller mon jarl " commence a plus avoir de voix continue de crier : " aller mon jarl aller mon jarl " leve les deux bras : " bravoooo mon jarl "

Laura: Ren aurait gagner si il ne c'etait pas tromper de chemin *souriot*

Vahlar rit... "tas faillit gagner bravo !" descends de l'animal apres l'avoir remit en place.. "aller a toi shai contre sora tient"

нαηѕєℓ arque un sourcil "hein?

Amaël hausse les épaules doucement et place correctement l'animal avant de descendre.

Elena de Tidra: Course de ces salet.. heu de ces braves thalarions....

Kana fronce les sourcil et dira clairement : NON ....

Inuama s'approche de Vahlar et lui offre un sourire :" Bravo mon Jarl!"

Vahlar fait un signe de la main vers sora mais se ravise en entendant kana "ah d'accord, dommage" il hausse les epaules et encercle la taille de jade d'un bras la serrant contre lui "j'ai été soutenu par les plus belles"

Laura: bon je vais essayée mais en robe ca va pas etre simple...

Kali souffle : " jade ?? " *

Sɧąï sautille de joie " oui oui moi je veut bien " s'etant deja un peut entrainer avec kali

Vahlar sourit en voyant shai faire "alors vas y contre laura"

Kali evitera de dire a laura d'enlever sa jupe malgré que ça aurait etait très pratique et plutot amusant

Inuama arrondit la bouche lorsqu'il l'attrape et rit légèrement, posant sa main sur son épaule en une brève caresse. Elle tourne alors la tête en direction de Kali après avoir entendue son murmure.

Kali: " tu me ferra juste une petite soupe " bah oué elle avait meme pa sbesoin de faire a mangé elel kiffé trop

Vahlar tendra le bras libre pour acceuillir kali si elle le voulait, regardant les deux prochaines joueuses se mettre doucement en place "j'ai gagné quoi moi du coup ?"

Kali elle verra jade s'instalé dans les bras du jarl et fronce les surcuils l'air de dire hein pourquoi pa smoi aussi , elle vient ce blotir contre lui soufflant a jade au passage : " me suis peut étre trompé "

Inuama opine la tête en direction de Kali :" D'accord." elle pince ses lèvres à entendre le murmure et glousse quelque peut avant d'ajouter :" Bha pour toi mon Jarl, moi j'avais dis un repas aussi."

Kana dorcera un sourir au dire de l'apprentie puis regardera les agissement du roux ... avant de faire les yeux rond en remarquand l'absence d'un chose tout petit mais si important et se dit en tête " mewde '

Vahlar referme son second bras sur la taille de kali, pas habitué a devoir se partager il se mettait clairement dans la peau de sig le polygame, alors qu'il etait plus a ne savoir faire qu'une chose a la fois avec qu'une seule personne a la fois. mais là sont deux alors faut bien donner identique au deux. il caressera leur dos doucement en regardant les betes et les monteuse "un repas ca me va" souriant vers jade

Sɧąï se hisse temps bien que mal sur la talarion avec son gros cul c pas chose simple " Jarl sais quoi le parcours ?"

Kana s'éloigne un peu des thalarions c'est pas que mais sa n'as pas l'aide trés comode comme bêbête elle se raproche alors de sora sans un mots et murmurera sans le regarder : tu a tes chaine avec toi ?

Vahlar "alors le parcours, vous suivez les fleches au sol, il faut longer les remparts et la lisiere des bois (bord de sim )) je vais lancer le go des que vous etes prete"

Laura: prete
Sɧąï hoche la tete " moi je suis prete "

Vahlar: bien 1.... ! 2 ... !

нαηѕєℓ captera ausi les agissement de vahlar lui il lui a pas fallu 10 ans pour pour comprendre il plisse le nez comprenant qu'il va falloir l'eviter a l'avenir car sans collier le rouquin pouvais lui faire toute les crasse du monde il soupire finalement et hausse les epaules louchant un instant sur les bond puis sur les thalarion il baissera la tete et et tendra une chainette sans un mots a kana qui etait en mode rage

Vahlar: 3 .... PARTEZZZZZZZZZZZ allez les filllllllesssss

Amaël crie : ALLER LES FILLES !!

Laura: pas mal pour une premiére fois ?! *sourit*

Amaël voit Laura arrivé en premiere "Bravo Laura..." Mais il s'inquiete pour shai du coup

Elena de Tidra reste prudemment en retrait, elle... elle s'amuse de voir les concours et les jeux des villageois, mais les thalarions, définitivement, cela ne lui parle pas.

Vahlar sourit "bravo laura ! shai semble avoir du mal a controler son male" tousse et sort c'etait nul..verra shai revenir "ton thalarion a glisser ?"

Kana prend la chaine et viendra attacher sora se dressant sur la pointe des pieds elle viendra alors poser une main sur le colier puis lévera le regard sur lui ... oui elle avait encor la haine mais de par ses mot elle cherchait a lui faire comprendre qu'il n'était pas viser : ça finira par me passer sora ... si tu me suporte ainsi alors tu survivra a tout ce que gor peut te préparer .... * elle tante de sourir mais ... na pas possible pas encor *

Inuama profite de la proximité pour caresser le bras de Kali de sa main libre, après tout fallait bien apprendre à se connaitre. Elle tourne la tête observant alors les personnes présentes et se décalle de Vahlar pour quitter son bras. Elle se recule pour ne pas être dans le chemin de la course, ça serait bête de mourir écrasé.

Sɧąï se cache le visage rouge de honte " heu heu oui il a glisser on a meme nager "

Amaël: Descend de là Shai et vient me voir deux secondes.

Vahlar se marre, liberant jade de son etreinte chaude en laissant retomber son bras gauche le long de son corps. "vous voulez recommencer ?"

Laura *redescent en essayant de pas prendre sa robe dans les etriée et ne pas se ramassée aprés sa jolie victoire... atterie donc sur le sol sans heurt* ca va aller pour moi dans l'immediat, je peu cédée ma place à une ou un autre

Sɧąï descend en s'aidant des etriée toujours rouge de honte et viens se mettre a coter du jarl ren se demandant se qu'ils lui voulait

Vahlar remontera sa main du dos de kali pour l'attarder sur la nuque "kali, jade, allez remettre les tharls dans leur boxes maintenant"

jeudi 24 avril 2014

Reveil des Morts

Talena relachait l'eponge dans la bassin une fois terminé d'avoir nettoyer la plaie. Elle aura entendu l'anecdote de l'homme concernant sa memoire l'observant un moment songeuse alors qu'elle se releve pour aller ranger la bassine a sa place. elle reviendra s'assoir pres du feu en repondant "talena, je suis une shamen et oui , je vis ici seule, parfois il y a des sauvages qui se perdent jusqu'ici mais je suis seule a y vivre vraiment" elle appuiera son regard dans le sien alors qu'elle songe a quelque chose... "tu as perdu la memoire... je peux peut etre t'aider a revoir des images de ton passé..."


vendetta Le Kanda..... lui soutirerait un mince reliquat d'attention, ( intrigué.....) bien qu'il était attentif à la femme agenouillée près de lui, le morceau d'ébène du Sud poursuivait l'exploration de ses perceptions. Il se découvrait aussi un grand sentiment de sécurité auprès d'elle paradoxalement ,quand bien même elle était l'auteur de sa blessure à la jambe. Mais l'imprévisible, le grand revirement du destin se joua précisément où elle lui proposa de l'aider à retrouver sa mémoire. Le regard qu'il lui adresserait après coup, raconterait son intérêt et queque part sa gratitude. " Talena.... une shaman... et ..et tu ferais ça pour moi ? que souhaites-tu en échange ? il savourait l'émotion simple et pourtant si forte qu'elle faisait naitre, Talena faisait naitre l'espoir, et il se sentit dès lors très reconnaissant de la magnanimité de la femme. Il la découvrait dans ce qui était pour elle comme une vocation, Talena, allait-elle être cette collision décisive avec sa vie inconsciente ?

Talena tendait le bras pour saisir une buche et la glisser dans l'atre du feu, pour le nourrir et jouir encore de ses bienfaits chaleureux, elle fixait les flammes qui enveloppaient son corp d'un viole orangé en prenant son temps pour repondre a l'homme "tout ce que je veux, c'est eviter la torture, elle m fait peur" elle parlait de la boucherie physique dont les hommes etaient capables de faire subir a leur compere. elle se levera de nouveau , partant vers sa table de travail en se deplacant sur la pointe des pieds .. elle recupere un bol visiblement elle allait preparer une concoction, elle prenait une inspiration, et demarrer le melange couteux alors en versant dans le bol une dose d'alcool aux couleur de la passion, rouge et vif, legerement amer. elle reposera la fiole et en prenant le bol entre ses mains pour le faire tourner doucement comme si elle melangeait, on pourra l'entendre reciter comme une priere, ou peut etre une invocation a mit voix , se deplacant lentement face a la statut qui reprensentait ses ancetres. elle deposera le bol a ses pieds et saisira une nouvelle fiole, qui contenait une poudre de champignons hallucinogenes, en saupoudrant la boisson sur le dessus. elle reprendra cette derniere deux deux , du bout des doigts comme s'il sagissait d'un tresor fragile et reviendra vers l'homme afin de lui tendre la boisson.. "boit cela.. ensuite, allonge toi sur le sol"

vendettal'aurait accompagné du regard tandis que sa blessure lui infligeait des élancements particulièrement pénibles. Après un moment de reflexion, il s'executa en s'allongeant sur le dos, se demandant si elle ne cherchait pas à travers lui un moyen d'éviter de subir le courroux des hommes de Nassau pour s'être échappée. En lui proposant son aide pour sortir de son amnésie, est ce qu'elle n'espérait pas qu'il intercède en sa faveur auprès du Jarl, lui évitant à coup sur les retombées de sa fuite. Toujours est-iol qu'il se promettait de l'aider à son tour et le lui dirait avant de boire ce curieux mélange.

Talena etirait un petit sourire, bien qu'elle pouvait esperer son aide elle savait que cet homme ne lui serait d'aucun secours contre le haut jarl, alors elle agissait un peu gratuitement, mais qu'importe, tout finit par se payer, dit on.. elle s'abaisse pour saisir son staff et l'ouvre en deux, le remplissant d'encens avant de refermer et de l'enflammer au dessus du foyer.. la fumée odorante se developpera assez rapidement autour d'elle comme un serpent fait d'air et de cendres... son bras entendu elle secouera doucement le staff au dessus du corps allongé, invocant d'une voix monocorde et intense en une langue etrangere "mi baba, wa si mi ... esprits anterieurs et mauvais.. apparaissez. giri disturbing gidigidi ninu awọn ti o ti kọja" le liquide ingurgitté par l'homme ne devrait pas tarder a faire effet, rendant sa vue trouble et son esprit torturé par des immages a peines visible, comme un puzzl qui se mettaient lentement en place, les synus remplit par l'encens, la femme basculait sa tete vers l'arriere, ses pupilles se dilattant progressivement

vendetta dénoua le lien qui retenait la furr sur ses épaules puis la poserait sur le rebord du tronc à proximité avant de se réallonger plus confortablement. Officiellement prisonnier d'une mémoire défaillante, le grand noir, dut déployer des trésors de ressources pour accepter de se soumettre à ce curieux rituel ! Accepter que cette shaman l'emmène loin, par delà les balises ordinaires du champ de sa conscience. Il ignorait tout de l'expérience qu'il s'apprétait à faire, puis..... soudain, l'intensification des couleurs, la modification des formes environnantes, il perçut clairement l'augmentation de son acuité auditive, ! de la sensibilité du toucher... les images sont entendues ou ressenties si differemment ! La shaman l'invitait à une introspective mystique.

Talena tournait lentement autour du corps allongé et inerte, agittant la boule d'encens au dessus de lui tandis qu'elle recitait inlassablement des mots plus ou moins comprehensibles, parfois en sa langue goreenne commune, partfois en une autre plus exotique. sa main libre venait se suspendre au dessus de l'homme, glissant au dessus de lui sans le toucher elle etouffait tout les sens masculins dans cet amas de fumer et ce poison toxique qui naviguait dans les veines du black. sa voix enchanteresse devenait gluturale, elle s'agnouillera au niveau de la tete couchée, ses doigts relachant le staff dont l'encens se meurent pour deposer ses doigts contre les tempes de traxx. ses yeux ont revulsés, elle semble atteindre la trans en invoquant des esprits malfaisant qui viendraient eveiller les morts dans leur subconscient et provoquer en eux des images lointaines appartenant au passé. A partir de maintenant, ce qu'il pouvait voir, elle le voyait ...

vendetta subissait une altération de la perception du temps et de l’espace, lui conférant l' impression de ralentissement du temps provoquées par l'ingurgitation de cette fameuse concoction dont elle avait le secret. Ainsi, elle l'avait drogué la coquine. Ces manifestations étaient accompagnées de réactions euphoriques, il se mit à halluciner des formes lumineuses, des volutes de couleurs qui en se contorsionnant lui occasionneraient des rires incongrus et parfois de l'agitation. Tandis qu'il voyageait au pays de ses perceptions, il se mit à visualiser une esclave... sans visage ! Une esclave qui souhaitait s'ouvrir sur de nouveaux appétits pour des jeux et des assouvissements inédits, plus sauvages...

Talena ses paupieres se fermaient a demi sur des globes totalement blanc desormais, ses pupilles avaient disparu sous ses paupieres, ses doigts fusionnaient avec ses tempes comme s'ils ne faisaient qu'un... elle etait entrée en lui, le possedant ou unissant leur deux ames envolées qui planaient au dessus de leur tetes, semi mort... inconsience derisoire... elle ressentait le plaisir pure d'une vision aphrodisiaque, les formes de la femme et le desir qu'en ressentait ce male soumis a ses pouvoirs, son corps vibrera, prise malgres elle dans ces visions lubriques

vendetta Ils connaitraient une certaine licence sexuelle ensemble, l'esclave se découvrant une envie d'audace dans la faço d'être prise, de rupture dans les ryhtmes de son érotisme fatigué, le besoin même d'être forcée, affranchie de toute pudeur se risquant sur ces pentes où tout l'être engage sa bestialité pour mieux vibrer. Elle souhaitait être sa chienne et regardée comme tel ! le Taharien ressentait la force incontrolable de ses visions qui lui paraissaient si réelles, où tout se confondaient. il se saoulerait de ses vices, tandis que l'esclave sans visage lui révèlerait son gout immodéré pour les femmes et la vocation qui était sienne... " dresseur de chair à collier '

Talena un genoux de chaque coté de la tete de l'homme, elle s'etait cambrée malgres elle, comme si elle epousait inconsciemment les courbes de cette femme imagée, vision pure du subconscient. elle osbservait cette femme chienne et corrompue par le vice qu'elle semblait emaner. Desir pur d'un coit brutal purement bestial, sanguin, instinctif. Ellle etirera sa levre inferieure sous ses dents, electrocutée par tout ce que l'homme ressentait, et ce qu'il lui renvoyait. Tout... elle ressentait... tout ce qu'il vivait

vendetta gardait bien en vue les lèvres de la Shaman qu'il confondrait avec l'esclave, folie bénigne, dans son esprit il s'ouvrait par les cinq sens, visions kaléidoscopiques mêlées à des caresses ennivrantes.. il se voit dégringoler dans un abime de luxure tandis qu'il cherche la main de Talena

Talena ses pupilles se rabaissent des lors qu'elle sent le contact sur sa main... comme un briseur de sort, elle semblait revenir a une presque realité, s'arrachant soudainement a sa trans, un soupire fera vibrer ses levres pleines, son regard s'abaissera sur le visage qu'elle surplombe.. elle abandonnait tranquillement les tempes, se penchant sur lui dans une lenteur senxuelle et excacerbées, sa bouche venant tout juste effleurer la sienne dans un souffle tiede.. sans l'embrasser. AUtour d'eux, les esprits disparaissaient du moins, elle ne les voyait plus..

vendettaL'esclave qui aimait lui obéir se pliait à une vassalité de femelle, il lui offrait une longue et grosse verge qui allait et venait sans répit, s'enfonçant toujours plus profondément à l'image de cette immersion pénétrante dans son inconscient. Elle se laissait aller tout en courbes, en creux mouvants sur sa virilité alors qu'il dégageait ses seins qu'il saisissait à pleines mains afin d''aspirer, mordre, dévorer les pointes durcies par la fièvre. Raisonnait en écho dans sa tête la voix surréaliste de l'esclave crier : Baise-moi maitre Slaver, oh oui baise-moi ! ' Ce n'est qu'au moment où Talena dût saisir sa main qu'il fut pris de soubresauts, de violentes convulsions avant de revenir à lui complètement couvert de sueur, le regard haagard et fou

Talena fermera ses yeux alors qu'elle gardait en elle les restes de ces sensation brutalement excitante, au dela des vision elle ressentait ce corps reactif en elle, en son ame qui lui revenait des mains spirituelles qu'elle avait appelée. Ses yeux se fermeront dans un sourire faible alors qu'elle inspire aussi longuement que discretement le souffle de l'homme , comme si a lui seul elle pouvait s'ennivrait de l'odeur de mouille, celle de precum, comme pour mieux se nourrir de ces images de couilles et de baise animale, de putain et de soumission, un echange de respiration... elle gemira presque inausiblement, posant son front en sueur contre celui de l'homme.. le rituel touchait a sa fin, elle en sortira epuisée et affaiblie, comme tout le temps lordqu'elle invoque de puissants esprits

vendetta gardait les yeux agrandis d'illusions sensorielles, pupilles toutes dilatées comme si il désirait rester clairvoyant sur ce que lui révêlait son état transcendé. Hypnotisé encore par les effets psychiques, grisé par ses sensations d'ultra-clairvoyance, savourant encore les caresses qui s'éternisent à cause des distorsions spatio-temporelles, l'ancien esclavagiste reviendrait peu à peu à lui en partegeant le même souffle de Talena, cachée derrière ses paupières closes. Victime consentante encore de cette douce 'euphorie constante, et des sensations irréelles se mélangeant aux réelles il se surprenait à avoir foutrement envie d'elle. Prenait un plaisir immense en l'imaginant se jeter en pâture tandis que son front repose contre le sien

L'Affranchissement de Vahlar

Valefor s'approche des differentes ferme et voit alors Vahlar qu'il cherchait s'affairer aupres des animaux, "Vahlar, salutations"



Vahlar manque de sursauter en se retournant pour finir nez a nez avec le patron, il l'avait pas vu ni entendu venir trop perdu dans sa tete en l'air. Il le regarde un moment surpris puis finit par poser le seau de grain desormais vide "hej jarl. Je t'avais pas vu.. tout va bien ?"

Valefor ourle un sourire, "Oui tout va bien Vahlar, j'ai à te parler, suis-moi"

Vahlar s'execute et le suit , apprehendant un peu parce que les phrases qui commence comme ca en general c'est pas bon signe

Valefor s'arrête devant la statue de son dieu, il le regarde un instant puis se tourne et fait face à Vahlar, "Cela fait un moment que je t'observe et que je te connais, depuis que tu fu l'esclave du traitre"

-- Mijak -- Sort enfin de chez elle et voit son compagnon ainsi que Vahlar,elle attendra un petit peut avant de les saluer ne voulant pas les interompres.

Vahlar jettera un coup d'oeil sur le morceau de caillou, il se faisait oublier le temps que le chef semble se ... euh ... enfin voila quoi avec la pierre, par respect quand meme puis en l'ecoutant detourne un regard embarassé en repensant a erik. il tourne le regard vers mijak qui approche la saluant d'un signe de la tete

-- Mijak -- Ourlera un sourire puis viendra secouer son visage :" Salutations à vous deux " histoire de ne pas faire de bourde

Valefor tourne sa tete et voit Mijak, "Salutations ma compagne" faisant un leger signe de bras pour qu'elle s'approche, pas un signe comme pour les esclaves non plus, il regarde a nouveau Vahlar, "Et depuis que le traitre est parti tu sers le village sans relache, tu te bas aux coté des libres, tu as meme demontré ta valeur a maintes reprises en protegeant nos femmes, en les sauvant.."

-- Mijak -- Encore heureux qu'il ne lui dise pas esclave au pied car pour sur elle lui fesait bouffer la statut de son dieu en deux minutes chrono , elle avancera donc vers lui se demandant bien ce qui se trame.

Vahlar reviendra sur le haut jarl quand il se remets a parler, le couvrant d'eloges, vahlar plissera les yeux en se demandant si il va pas bientot lui demander sa main... il pourrait dire <c'est normal jarl> mais bon il aime pas les phrases bateau alors il reponds rien attendant de voir ou le chef veut en venir

Valefor pose sa main sur l'epaule de sa compagne et grimace, il regarde bordel des piques quelle idées, il la passe alors autour de sa taille puis regarde a nouveau vers Vahlar, "Bien donc à la vue de tout ce que tu as accomplie, de ta devotion sans faille, et egalement de la voix d'Odin, je te demande de te choisir un nom, car a present tu ne seras plus un esclave "

Vahlar a tellement été choqué qu'il en a crash dis donc... tiltant a la nouvelle, il blemissait au fur et a mesure des paroles, gardant des yeux grands ouverts sur le haut jarl, il regarde sa femme, lui, sa femme, lui... et entrouvre ses levres comme si il allait dire quelque chose...mais ca se demandant si il a pas trop fumé, s'il va pas bientot se reveiller. "je... merci haut jarl.." finissant par incliner la tete legerement vers lui "je n'ai pas encire d'idée pour e nom"

-- Mijak -- Elle ourlera un putain de sourire et se dit que ses parfait qu'il soit libre tient elle voulait infiltrer les mambas de Fallen avec Rune mais bon elle na pas encore retourner l'esprit de Valefor afin que se soit lui qui pense qui est eu l'idée,ouai faut la faire a l'envers avec ce haut jarl pour arriver à ses fin:" Je suis ravie pour toi Vahlar et j'espere que tu arrivera à te faire à cette nouvelle vie "

Valefor relache la taille de sa compagne et de Mijak, oui c'est la mode de citer deux fois, puis vient poser sa main sur l'epaule de Vahlar, "Releve ta tete tu n'as plus à la baisser a present, et viens avec moi à la forge, on va enlever ca" il regarde alors Mijak et se dit qu'on la lui fera pas à l'envers

-- Mijak -- Les suit donc vers la forge et se dit qu'elle ne ferra plus d'émote de penser afin de ne pas se faire niquer apparament se soir elle fait des vers comme jacque prevert sans en avoir l'aire ,ok je sors ....

Vahlar redresse les yeux dans ceux de vale, puis les detourne ca lui faisait encore bizarre quand meme. il hochera la tete positivement, le coeur manquant un battement sa vie prenait un nouveau tournant percutant et surtout inquietant, il suivra le haut jarl sans un mot , tortillant ses doigts devant lui

Valefor monte sur l'estrade et depose son bouclier, il se dit que sa compagne peut continuer a faire des vers comme jacques prevert et qu'elle aura pas que l'air de s'envoyer en l'air quand ils seront chez eux, "Il recoit deja un poste digne de ce nom, il est un frère de Nassau a present un homme libre, il pourra posseder des biens et c'est suffisant pour l'instant, il va quand meme devoir s'habituer a ce nouveau statut. Bien..." s'approche alors de Vahlar, recuperant au passage une grosse pince qui etait pose dans les braises, les dents de la pince etait rouge comme un tison, "Ne bouge pas Vahlar..." approchant les dents de la pince pres du verrou de metal du collier, refermant les dents dessus, la chaleur et la force feront vite ceder le verrou et le collier s'ouvrivra, Valefor se recule alors et pose la pince sur l'etablie, laissant le soin à Vahlar de retirer son collier, "Tu le garde ou tu le jettes, a toi de choisir tu es libre à present" oui parce qu'on en fait tout un plat mais au final c'est aussi simple que ca d'affranchir un esclave dans le Nord

-- Mijak -- Na plus envie de faire de vers ni même de s'envoyer en l'air,elle à décider de venir plus coincer qu'un balais histoire de bien le faire chier.Ses yeux resterons bloquer sur Vahlar , heureuse pour lui , elle espere juste qu'il n'aura pas se maux que beaucoup d'esclave on quand ils sont asservie de lutter contre la liberté et avoir encore cette envie d'être aux pieds.

Vahlar montait sur l'estrade en se sentant comme le roi lion quand simbad monte sur le rocher sous la pluie avec la musique et tout. Il suivra du regard l'avancée de la pince et tourne son visage en levant un peu son menton pour ne pas etre brulé. laissant les vers aux uns les envoyés aux autres et restant les pieds bien sur terre ancrés oui s'il le veut lui aussi peut devenir le roi de la poesie joli mais ca prends du temps c'est fatiguant et il y aura pour cela un meilleur temps. il recupere le collier entre ses mains le retirant lentement avec son palpitant emballé. sa main lestement jettera le bijoux en feu, symboliquement ...

-- Mijak -- Vient rapidement applaudir de ses deux mains oui forcement de ses deux mains vaut croire que ce soir elle est un peut tcharbé enfin bref elle était plus que ravie apres tout il lui avait sauvé la vie , en se battant comme un forcené contre une armée afin de la proteger .. :" Je suis ravie." Ouai elle dira pas trop mots car apparament ce soir c'est un le chaos dans son esprit .

Valefor ourle un sourire, et il laissera la poesie de coté oui c'est chiant a force et la il ne fera pas de rime ou pas juste des rime en pas, pas forcement, pas toujours, quelques fois il y a pas de raison, et c'est pas possible mais ca le fait pas chier et il fera meme les cents pas, enfin bref il s'approche de Vahlar et le regarde fierement, "Aujourd'hui commence ta nouvelle vie et il ne reste plus qu'une chose à faire pour que je t'appelle mon frère a present Vahlar"

-- Mijak -- " Et des vêtements Valefor car bon frère ces bien mais vêtu comme tel , je pense que c'est mieux"

Vahlar pas si facile que cela, d'abandonner les rimes en pas a croire que les faux pas nous colle a la peau comme la poesie a fleur de pÔ. Il penchera la tete de coté, observant le chef et sourit en retour sa main gantée et terreuse viendra caresser sa gorge marquée par le collar, et desormais nue de lui. "croiser le fer ?" lance t il spontanement, il entendra mijak, et poursuit "si tu me le permets jarl" non pas jarl "non, pas jarl, me permettre de m'occuper de la ferme encore. sauf qu'en plus maintenant je pourrais y travailler pour les commercant, vendre la viande le grain les sulls les bestiaux, le fromage le lait... enfin les produits fermiers quoi"

Valefor: Oui bien sur qu'il recevra des vetements, et des armes de torvis, et tu es libre a present Vahlar, tu n'as pas besoin de mon autorisation pour prendre en main la ferme et les etables, fait decide par toi meme, tu peux meme a present ordonner aux autres esclaves de le faire pour toi, et tu te contentes de superviser, et ce que j'attends de toi a present c'est si tu desires rester ici, c'est de preter serment tout simplement

-- Mijak -- Penche un peut son visage sur le coté , continuant de bloquer sur Valefor et lachera un petit soupire se disant pour elle *Qu'elle dommage de si belle petit fesses maintenant caché * et bien oui elle aussi à le droit de regarder aprés tout Valefor reluque bien tout ce qui as deux jambes et deux seins." C'est une bonne idée je trouves"

Vahlar ne pourras plus porter son magnifique string en peau de bete rhalala, mais faut faire des sacrifice dans la vie. Il entendra les mots de valefor, preter serment etait un concept meconnu de lui encore mais il deduisait que c'etait euh... offrir son epée a cette cité peut etre et y etre loyal. Il restera songeur un moment. puis repondra "je me suis toujours dit que si je devenais libre, je repartirais dans ma jungle" marquant un arret il poursuit.. "est ce que je peux ... y reflechir ?" apres tout il n'avait jamais connu la vie de libre dans un camps ..

-- Mijak -- Se tourne vers VAHLAR alors qu'il parle pour le coup elle aussi aurai bien aimée rentrer dans sa jungle.

Valefor: Tu es un homme libre a present Vahlar bien sur que tu peux reflechir, mais si tu decides de rester ici et de t'occuper de la ferme, de vivre parmi nous tu devras le faire, ainsi tu auras la confiance de tout le village et la preuve que bel et bien tu n'es plus un esclave

Vahlar acquiescera lentement en l'ecoutant tres serieusement. il demandera curieux "preter serment ca veut dire que je ne quitterais ce village que dans un cerceuil ?"

-- Mijak --: "Et tu as ton fils qui est ici .. Je doute que tu es envie d'être loin de lui et maintenant tu pourra encore plus profiter de cet enfant,le faire grandir pret de toi et lui permette d'avoir une vie digne de ce nom "

Valefor: Non Vahlar preter serment veut dire que tu defendras ce village, que tu deviens notre frère, que tu feras passer le bien du village avant tout, mais en rien cela ne t'empeche de voyager et de retourner quelques fois dans ta jungle, tant que Nassau passe en premier dans ton coeur

-- Mijak -- Elle croise ses bras sous sa poitrine et fronce son regard pourquoi elle a pas le droit elle , Oh punaise elle sent qui en a un qui va se prendre une soufflante dans les heures prochaines.

Vahlar opinera de nouveau, il avait entendu aussi les paroles de mijak il été continuellement resté dechiré entre nassau et la jungle, et devait mesurer consciencieusement les deux cotés, pour en barrer un definitivement de son coeur. quelque soit son choix, il devait en faire un une fois pour toute, prenant une longue inspiration avant de soupirer doucement "bien haut jarl"

Valefor secoue sa tete negativement, "Valefor tout simplement" recupere ses affaires, "Bien a present vient nous allons l'annoncer a tout le monde

Vahlar: acquiesce avec un sourire et suivra le haut jarl

-- Mijak -- " Il se change pas avant ,histoire de faire sa grande entrée ? "

Valefor: Oui Mijak, va enfiler quelque chose de plus...homme Vahlar et rejoinds nous !

Vahlar "aii j.." se retient avant et file vite


♫ ◠◡◠◡◠◡◠◡◠◡◠◡◠◡ ♪
RASSEMBLEMENT  !! Tout le monde sur la place !
♫ ◠◡◠◡◠◡◠◡◠◡◠◡◠◡ ♪


Amaël tourne la tête et voit Vahlar. Cela fait un moment.. Il tend la main vers lui.

-- Mijak -- Devient pale comme la neige et vient tenir le bras de Valefor subitement,elle déglutit une,deux,trois fois même avant de sentir comme un coup de poignard dans son coeur,elle tousse un peut puis tente de calmer le truc:" Oh ..humm .. d'accord .. et donc ? "

Amaël lève un sourcil en voyant la réaction de Mijak "Tu n'as pas l'air d'aller bien..."

Kali arrive sur la place accoché par son jarl , les joues joues le cul rouge enfin visiblement ça aller pas du tout mais du tout . Elle regarde personne d'ailleur elle en avait meme pas envie les cheveux toujours tiré

Vahlar etire un sourire a mesure qu'il approche et voit ren le bras tendu comme autre fois , il ne semblait pas avoir remarqué le changement.. ca l'amusera un peu continuant d'avancer vers lui en glissant sous le bras comme d'hab, sauf que cette fois, il referme ses bras sur lui dans une etreinte, le serrant contre lui amicalement en se demandant si il va comprendre, ou si vah va se prendre une mandale

-- Mijak -- Forcement elle ne va pas bien et cela risque d'empirer dans les lunes à venir,elle tentera de faire une petite diversion :" J'ai chaud .. enfin ça va me passer .. et donc tu leurs à dit quoi ? ils savent qui es le haut Jarl ? .. et .. tu ne leurs à rien dit enfin tu as pas dit mon prénom labas ? " Ouais c'est un peut question pour un champion là puis elle vrille son regard sur Vahlar,esquissant un sourire des plus flatteur , le trouvant plus que sublime.

Rune: Salutations Mijak, Cruac, et Vahlar *sourit*

-- Mijak --: " Salutation ma Rune " Sourit toute contente de la voir;

Amaël regarde Mijak sans rien montrer "Nous en discuterons plus tard." En clair, il vois qu'elle se montre faible, et la protége en ne voulant pas en parler devant tous. Puis il ouvre grand les yeux et se laisse faire. Il regarde Vahlar "PAR THOR tu es.." Il le regarde et pose sa main sur son épaule, le regardant avec intérêt et consciencieusement. Il lui offre même un LARGE sourire, c'est dire...

Valefor sent sa compagne s'agripper a son bras et la regarde, "Tout va bien Mijak ? Si tu n'es pas bien tu restes ici avec Ren tu ne vas pas te battre !"

Rune sourit largement vers Mijak puis regarde Ren, se demandant ce qu'il lui prend, du coup elle regarde Vahlar et là bah oui forcement elle voit plus le collier, et aura un énorme sourire et dira :"Hé bien...Bienvenu dans le monde des libres" rit doucement

-- Mijak --: " Je vais bien,il y a rien .. bref "

Vahlar se recule un peu en se detachant de lui, etirant un sourire en retour retenu et pudique, genre fier mais intimidé. il acquiesce en direction de rune comme un remerciement pas encore fait a sa nouvelle condition il sent que ca va promettre les premiers temps

mercredi 23 avril 2014

Duel Sauvage

Goobah n'a pas oublié le thrall de Nassau qui lui a pris ses épées, biensur, les deux lames jumelles que son ancien maître lui avait offert en cadeau il y a bien longtemps. Il tient a les récupérer biensur, le poids des lames parfaitement adaptés au style de Goobah, et leur valeur sentimentale bien réelle. Coup de chance apres avoir longé les murs de la cité, il reconnait le thrall en question de loin, et s'approche alors de lui en inspirant un bon coup pour crier en sa direction: "Goobah venir te défier!! Reprendre ses Lames, VOLEUR"

Vahlar etait assit sur le sol au bord de la falaise , revassant a... il ne sait pas trop en fait.. il etait sur le point d'aller dormir, se levant deja peiniblement, fatigué de sa journée mais arretera ses pas en voyant une silouhette en approche. Il se rapproche un peu du bord plissant les yeux , il avait du mal d'ici a reconnaitre l'homme sauvage des jang'ka. il ne manquait pas de culot, vahlar aimait bien ca et il se rapprochera sans un mot de la tyrolienne, l'utilisant pour se rapprocher dangeureusement du sauvage, tombant sur ses pieds dans un petits bond.. "me defier ?" posant deja les mains sur ses hachettes qu'il detache, ni une ni deux, il lui fonce dans le lard, le combat debutait entre les deux sanguins


Vahlar range ses lames lentement a sa ceinture, il se penchera sur l'homme, lui tapottant les joues pour le reveiller. Il attendra patiemment que ce dernier retrouve ses esprits, il avait été courageux de se battre pour ses epées

Goobah se releve un peu étourdi et soupire, pas tres fier de sa performance. Il plisse du nez et regarde le thrall qui lui a piquer ses épées, celui-ci semblait plutot doué en combat rapproché ... ce qui rends la tache difficile pôur reprendre ses lames, mais goobah décide de tenter quelque chose: "Toi grand combattant, mais Goobah pourrait te vaincre avec épées"

Vahlar le regardera se redresser sans l'en empecher, sans le craindre non plus, sans se placer en defensif comme s'il attendait de lui le courage de ne pas frapper comme un lacher, il se verra satisfait d'avoir eut raison a son sujet. "je vais te rendre tes lames, et l'on va se battre encore juste pour te faire mentir" lui adressant un sourire amical. il partira en sourant vers le camps, fouillant les rateliers a la recherche des deux lames particuliere, puis reviendra pour les tendre une dans chaque mains a l'homme "les voila. Tu es brave" lui rendre ses armes etait pour lui une maniere de souligner son respect envers ce combattant de la jungle

Goobah attends patiemment a l'extérieur, et en voyant le Thrall revenir avec ses lames, il ne peut réprimer un sourire au coin de ses lèvres surtout apres avoir entendu les paroles de l'homme. Il va donc s'emparer de chacune de ses lames et les tates en les sous pesant un moment, content de les retrouver. Malgré la guerre entre les deux peuples, il respecte déja lui aussi le thrall, pas pour sa capacité a combattre mais pour le geste qu'il vient de faire: "Goobah pret"

Vahlar dessere ses doigts sur les lames, qu'il lui offre comme un juste retour des choses. il reprends ses hachetes par les manches et les fait tournoyer entre ses mains a la jackie chan en souriant avec espieglerie parce qu'il se la pete grave là. il s'arrete d'un coup en lancant un "pret"

*******************

Vahlar range ses hachette a sa ceinture en glissant les manches.. il se rapproche de l'homme, halletant de leur echange forcené son buste se soulevait sous ses inspirations. il se penchera sur lui lui saisissant l'epaule pour la secouer, et l'aider a se relever, voulant faire vite de peur qu'un libre ne sorte de la cité

Goobah se releve, encore une fois étourdie, et ramasse rapidement ses deux lames au sol. Il se redresse et soupire, un peu déçu de ne pas avoir fait mieux contre le combattant. Il le regarde maintenant avec inquiétudes, il a perdu sans aucun doute et le thrall aurait pu reprendre les lames ou meme le faire prisonnier, il soupire donc: "Goobah pouvoir garder lames ? ou toi .. reprendre..."

Vahlar le suivra du regard silencieusement, il surveillait neanmoins l'entrée du camps semblant avoir plus peur pour le sauvage que le sauvage ne semblait avoir peur pour lui meme. il denegue de la tete lentement "garde les.. nous en avons d'autres et elles semblent te tenir a coeur" ajoutant "tu devrais filer avant que les libres ne rappliquent, on sait jamais.. moi je dois rentrer" prenant le temps de detailler le combattant en face de lui

samedi 19 avril 2014

La Medecine contre-attaque!

<< Le Haut Jarl est sauvé ! >>

Elena de Tidra: Oui, et pour commencer, monsieur, et si je comprends bien vous êtes le malade, je veux tout le modne dehors, sauf vous, et la femme qui ici doit s'assurer que je serai traitée sans danger. Je dis bien, tout le monde. J'aurais, ensuite, besoin d'aide... mais pas d'une bonde dans mes pattes, par Thor.



Laura: *reviens en arriere* oui Haut Jarl ?

Bjorn Heimdall sifflote les bras croises attendeant le denouement

Valefor: Conduis hors du village tout ceux qui ne sont pas de Nassau veux-tu, et cette petite egalement dès qu'elle aura fait la mixture *regarde la petite* Tu as servi avec honneur tu le diras a ta maitresse meme si elle ne le merite pas *revient alors vers Elena* Tres bien dans ce cas Laura tu reviens dès que tout le monde est dehors

Valefor: Oui j'ai été empoisonné, les deux docs qui sont venus ont parlé d'arsenic, je vomis du sang, j'ai des convulsions et d'autre choses etranges

Laura: bien haut jarl.. *fait une petite courbette* viens avec moi petite *regarde toundra*

tounga: il faut que la mixture soit prepazrée juste avant de la manger sinon elle va soxider et sera ineficasse

Laura *claque des doigts pour la reveillée* petite esclave verte !! allo ?

Elena de Tidra approche sans hésiter du nordique, pour elle, elle est un peu chez elle, ici, d'ailleurs, ce n'est pas si loin des proprietés de sa famille au Nord. Et décidée, calme nais du genre à ne pas vouloir prendre de temps, elle toise et rive ses grande yeux verts sur le regard de l'homme qui se tient encore debout et solide, pour un malade. Et semble détailler, et chercher quelque chose, puis approche, vraiment quasi nez à nez, semblant,,,, ben renifler quasi comme un sleen.

Laura: viens avec moi tout de meme... on va voir les détailles ensemble

Elena de Tidra tout à ce qui ressemble à un examen visuel et... olfactif, demande, concentrée: "Vos selles... oui, je vais vous poser des questions génantes, et ça ne fait que commencer, jarl.... vos selles... vous avez eu mal, et l'eau était-elle teinté de rouge sang?"

Valefor puisait dans toute ses forces pour rester fier jusqu'au bout, il etait torvi et il etait haut jarl, il se devait d'agir ainsi, malgré son etat faible , mais tant qu'il n'avait pas de convulsion il se tiendrait debout, il regarde alors la doc, "Alors tu vas pouvoir me soigner ou tu vas me dire comme les deux autres qu'il n'y a rien a faire ?" passant sa main sur sa captive " Je n'ai eu l'occasion d'y aller, mais quand je vomissais il y avait du sang oui ca c'etait rouge

Elena de Tidra lêve le nez sur le gaillard solide, et étire un sourire doux, et confiant: "Tout ce qui peut être fait, je vais le faire. Mais il faudra m'accorder toute votre confiance, jarl, et les votres aussi. Si cela peut vous rassurer... sur ma parole... " elle lêve doucement son poignet droit à hauteur du visage de l'homme, et lui montre le pendentif d'argent en forme de mjolnir qui y est attaché par un lacet. "Pour commencer, toruvons un endroit où vous allonger, ou au moins vous assoir. Je dois commencer des examens, et il va falloir faire très vite.

Sɧąï ecoute attentivement la verte et vient glisser sa main sur l'avant bras de son jarl le carresant pour lui montrer qu'elle etait la

Valefor releve la tete et voit le pendentif d'argent, il affiche un leger sourire, Tu as toute ma confiance et celle de Nassau...le canapé ca ira ? je vais faire ce que tu demande Freya

Azhumi regarde Valhar d un air interrogateur en montrant la maison du Haut jarl du doigts " Y a du nouveau ? "

Vahlar hausse les epaules "pour le moment rien, j'attends"

Azhumi soupire

Elena de Tidra hoche la tête: "Allongez-vous. Il va me falloir de l'eau, qui a bouilli, fille, et aussi que tu me trouve un urth, et des sangsues, rapidement. Fais vite!"

Valefor: Shai fait ce qu'elle te demande au plus vite...*s'allongeant sur le canapé*

Azhumi s assieds sur le sol " bon ben je vais attendre aussi "

Sɧąï: oui mon jarl je revient * part chercher tout ce que lui a demander la verte *

Vahlar posera le regard sur shai "bond" l'interpellant, tout en recuperant un de ses urths sur l'epaule

Sɧąï: oui

Vahlar lui tends l'animal sans poil qui gesticule et couine dans sa main "tiens c'est deja ca de trouver" il esperait qu'ils lui fertont pas de mal mais bonc 'etait pour vale quand meme

Elena de Tidra se penche sur le malade, et pose son sac au sol fouillant dedans, pour commencer par sortir un thermomètre au mercure, son précieux chronographe, et son stéthoscope: "Je vais glisser le tube sous votre aisselle. Evitez de le casser, c'est très précieux. Le reste de ce que je vais faire ne vous fera aucun mal, respirez simplement calmement."

Hauka est venue aux nouvelles, elle veut savoir si le haut jarl va survivre avant de partir

Sɧąï attrape la bestiole du bout des doight trouvant sa repugnant " heu merci je part vite chercher ce que ma demander la verte a plus tard "

Elena de Tidra: Ho, pour le urth... gardez-le, j'ai besoin de la sangsue avant. Il va la manger.

Valefor acquiesce et fera tout ce que la verte lui dira, a vrai dire de voir son bracelet au signe de Mjolnir l'avait vraiment rassuré et lui a permis d'accorder sa confiance, "Tres bien je ne le briserais pas, respirer calmement et...manger cette bestiole"

Elena de Tidra: Non non non.... c'est le urth qui va manger la sangsue... *étire un sourire, et pose doucement le pavillon de son stéthoscope sur le poitrail du géant, tandis qu'elle surveille son chronomètre, comptant, maintenant en silence, concentrée, déplacant l'instrument.*

Sɧąï arrive les bras charger à bout de soufle " je vous est tout ramener " pause le panier au sol

Laura *reviens auprés du haut jarl aprés avoir raccompagner les visiteurs hors du village... puis se place sur le coté silencieusement pour observé la scene*

Elena de Tidra ne réalise pas que y'a du monde, concentrée sur son examen, le regard rivé au très rare instrument d'horlogerie qui égraine les secondes.

Hauka: vahlar ?

Vahlar: aii?

Sɧąï tient toujours la urth du bout des doight

Hauka: le haut jarl va vivre ?

Valefor laisse la verte placer l'instrument, acquiescant au dire que le urt va magner l'autr truc, il prefere ca tout de meme, se laissant totalement faire, se concentrant sur sa respiration[15:29] Vahlar: soupire doucement "je sais pas , on attends le verdict" passant sa main sur son visage fatigué il s'assoit dos contre la maison

Bjorn Heimdall monte sur le rempart et chante pour le haut jarl et tapant sa lance contre le bois en rytheme rentrant presque dansune espece de transe se prepare a etre carement cruels avecs les autres

Hauka est désolée pour son ami... mais elle ne peut rien faire, surtout qu'elle a déjà préparé son balochon pour partir

Elena de Tidra  fronce les sourcils... elle fixe son chronomètre perplexe... puis regarde le géant, encore plus perplexe, levant un sourcil circonspect.... et prends le thermomètre, le regarde... et sans prévenir, envoie une grande gifle à la joue du jarl.

Valefor se prendsla gifle et sur le coup ne reagit pas de suite, il fronce alors les sourcils regardant la femme, "C'est une facon de me guerir ?" des coups il en a prit des bien pire c'est pas la gifle qui va le faire tiquer

Elena de Tidra (psychee.soulstar): Plus de trois secondes.... fronce les sourcils, et regarde vers les autres personnes dans la salle, répétant, pensive: "plus de trois secondes... il y a combien de temps qu'il a bu cette saleté qui l'a rendu malade?!" Il y a eu des crises, une violence anormale, des vertiges?! Vite, je dois savoir!!!

Laura: les deux oui... pour le moment ou il à été empoissonné, je ne sais pas trop, j'ai vue une verte entrée hier, donc si c'est elle, ca doit faire un peu moins d'un jour je pense

Valefor: Un moment oui...*repondra pour les autres* C'etait surement dans la corne que la verte m'a servi..oui j'ai eu des vertiges, et une crise de convulsion...ainsi qu'une folie passagère, mais un homme m'a donné du gingembre avec du chanvre et de la menthe, ca m'as calmé

Elena de Tidra: Moins d'un jour.... mais par Frey... c'est trop long... ça ne peut pas.... la corne... la corne du breuvage?! Elle est où?!

Sɧąï se permettra de repondre " la corne a etait laver au grand hall avec toute les autre "

Laura: aucune idée ... je vais voir qui sonne à la porte, ca fait deux fois *soupire, pourquoi doit elle tout faire ici*

Valefor: dans le grand hall, et c'etait plus tot dnas la journée..quatre voir cinq heure peut etre

Elena de Tidra tourne la tête vers le malade à l'explication, et murmure, concentrée, presque à voir son cerveau surexité chauffer et fumer "gingembre, chanvre, menthe.... excitants, neuroleptique, antihypériques..." Fille! Va me chercher la corne! Vite! Chaque minute compte!

Valefor: L'homme a dit que je devais rester eveillé et ennervé...Va shai

Sɧąï: mais comment voulez vous que je reconaisse la corne on les a toute laver

Elena de Tidra se penche sur Valefor, une fois de plus, et elle retire son voile, qui la gène plus qu'autre chose, et puis, on est chez elle, ici, à Loki le voile. "Ramène-les moi toutes! Sans en oublier!" Jarl, prenez-ma main, et vous la serrez. Fort.

Valefor chope la main de la verte et serre de toute sa force, enfin de ce qu'il lui reste comme force

Elena de Tidra prends un risque parce que sa main contre celle d'un puissant nordique, elle perds -et quelques os avec s'il serre assez fort. Mais elle regarde la main serrer la sienne, et surtout, ainsi, elle sent la pression, et la tension musculaire, de près.

Azhumi fait les cents pas devant la maison du haut jarl

Valefor se concentre et fait un gros effort pour serrer avec force, remarque que sans ca il n'y arrive pas

Sɧąï arrive en tirant derriere elle un grand sac remplie de toute les corne du grand hall . le sac etait presque plus lourd qu'elle " voila toute les corne son la "

Elena de Tidra grimace à l'effort vain du hau-jarl, puis grimace encore plus à la taille du sac. Mais elle l'attrape des mains de la fille avec empressement, et commence é attraper une corne puis une autre, fixant le fond, et commençant à faire des "Non... non.... non" les cornes défilant les une derrière les autres, à chaque fois, elle y a collé le nez en respirant fortement.

Valefor regarde faire la verte avec les cornes, se concentrant toujours sur sa respiration afin de la garder le plus calme possible, yeutant la verte puis shai puis la verte, puis il se demande ou est sa compagne, pourquoi n'etait-elle pas revenu avec la verte, "Dit moi ou est ma compagne ? elle devait revenir avec toi non ?"

Elena de Tidra continue son manège, passant tous les cornes en revue, regardant l'étant de son patient régulièrement, à voir sa tête, elle esr inquiète, et ne le cache pas: "Il n'y a que deux poisons qui ont ces symptomes.... et l'un d'eux a une odeur qui serait resté, même après lavage. La digitale a un gout suave très sucré, c'est pour cela qu'on ne ma mets que dans des boissons déjé douceatres, pour ne pas sentir le gout. L'autre.... par Odin, l'autre n'a pas 'odeur, mais vous devriez être mort...."

Valefor ricane legerement, "A croire que les dieux ne souhaitent pas encore m'acceuillir au Valhalla.."

Elena de Tidra: Votre compagne?... *elle continue à renifler chaque corne* Elle est avec mon père. Il ne vous connait pas, et ne connait pas cette ville, ils se sont mis d'accord qu'elle séjourne avec lui, le temps que je vienne, et vous soigne. Ne vous en aiets pas, avec papa, elle ne craint rien."

Valefor grimace, ce genre de chose il aimait pas trop, mais dans son etat il ne pouvait qu'attendre d'aller mieux pour la recuperer, "Tres bien..."

Laura: halte... je vais t'annoncée... patiente un instant

Elena de Tidra: Rien... rien rien rien! *jette la dernière corne rageusement vers le mur, et soupire, avec une moue inquiète.*

Laura: haut jarl, j'ai une dame dehors qui prétend etre ta hati, elle porte un masque sur la tete, dois je la faire entrée ?

Azhumi fixe l etrange personne qui vient d arriver

Lasha (myel.kamala) s'arrête à l'entrée du cottage de Val, croisant ses poignets devant elle, les jambes semi écarts. C'est une guerrière après tout et en plus d'autre choses.

Valefor regarde Laura, puis vers la verte, "La femme dont elle parle me doit la vie et est verte egalement, tu permets qu'elle entre ?" apres tout la il accordait toute confiance a la verte au bracelet de mjolnir et s'en remetait a elle

Elena de Tidra attrape sans demander le poignet de l'homme, placant son pouce sur son artère, tandis qu'elle le laisse répondre, se remettant à compter. Et de manière inopinée, semble observer désormais ses moindres réactions, et son état.acquiesce, en silence, toujours concentrée sur le malade.

Laura *aprés avoir vue le mouvement de tete de la femme, elle ressort pour voir l'autre avec son masque* tu peu entrée[15:57] Lasha (myel.kamala) s'approche alors de l'entrée de son pas de félin pataud et pourtant souple

Lasha pénetre dans la demeure et se fige à la vue de la situation

Valefor se sent bizarre, comme si toute force l'avait quitté, ses muscles ne retenant plus son corps, il commencait a voir des point noirs devant lui et les bruits se faisaient de plus en plus lointain..."Doc ya un souci la...j'entends presque plus rien...et je vois des trucs noirs.."

Laura *se glisse derriere la hati, toujours suspicieuse envers elle, prete à lui bondir dessus si elle tante quoique ce soit à l'encontre du haut jarl*

Elena de Tidra est d'un silence de mort, là, elle est rivée sur le visage de son patient, tenant son poignet, et sourcils froncés, semble concentrée, non plus à chercher ce qu'il a, mais à attendre quelque chose..... et soudain, elle fait des yeux ronds: "Venez! Il faut le tenir, le tenir solidement! Maintenant!"

Valefor percoit que tres peu ce que dis la verte, de meme que les personnes qui viennent d'entrer il ne les captent plus tres bien, se laissant totalement faire, la il ne controle plus rien

Elena de Tidra: Vous êtes médecin?! Si je vous dis perte de motricitié, souffle respiratoire et température en chute, nausées, vomissements, vertiges, prte de la vue et de l'audition, après absorbition de liquide?.. vous pensez à quoi? Parce que e à quoi je pense est quasi impossible, il devrait être mort depuis des heures!

Lasha finit de prendre conscience de la situation et soudain, les ordres fusent, elle a reconnu Elena, elle l'a connue par le passé : "Elena, prends une prise de sang, les autres allez chercher le materiel de l'ancien lazaret et posez le sur les tables!" De son côté, elle se rue vers la cuisine dans laquelle elle chope quelques ustenciles et reviens vers Val en demandant : "Des traces de morcures ou il l'a ingurgité, touché, etc...?"

Laura *comprend rien à ce que fait la verte, et commence déjà à avoir mal à la tete aprés l'avoir entendu parler, elle soupire et murmure* ca va etre une longue soirée.... *maudit mijal pour l'avoir chargée de cette mission*

Elena de Tidra: Dans une corne... aucunes odeurs, ce n'est pas de la digitale... tout correspond à un alcaloïde, mais par Frey, pourquoi est-il encore en vie?

Elena de Tidra: Il faut el tenir, il va avoir des spasmes.... et je ne sais pas ce qui va se passer *est déjà en train de sortir une seringue pour piquer le pauvre homme sans attendre, et prendre une dose de sang*

Lasha rétorque vers Elena alors qu'elle commence à examiner le poul, les prunelles, etc de Val : "Rien est impossible, il suffit de bons dosages."

Valefor ne capte plus grand chose la, a part les points noirs et le fait de quasiment plus rien entendre, il croit voir Odin sur Sleipnir qui passe devant lui, mais il doit surement delirer la

Elena de Tidra pose la seringue pleine près de la femme masquée: "Prête." Elle regarde vers l'homme et passe sa main devant ses yeux, lui remettant des claques, mais cette fois douce: "Il perds conscience... "

Valefor secoue sa tete avec un temps de latence aux claques, criant un peu vu qu'il entends plus tres bien, "Hey !! je suis la encore pas besoin de me gifler comme un mort !"

Elena de Tidra: C'est que vous êes encore là... *se tournant sur la femme qu'elle n'a pas reconnu, forcément* Je ne sais pas ce que vous pouvez faire, mais faites-le vite... tant que je ne sais pas ce que c'est, je n'ai qu'une solution, et si je me trompe, elle le tue.

Laura: selon les verts qui sont passé avant vous, c'est de l'arsonite... *repete a peu pret le mot qu'elle a entendue, plus trop sure* elles lui ont fait un gruau à l'ail pour le soigné... ca avait l'air plutot immonde

Lasha se retient d'arracher son masque qui la gène et lance vers Elena : "C'est à toi de donner le diagnostique. Je peux déterminer l'orignie et l'antipoison. Mais il faut que je sache le temps que j'ai pour cel? Je suis biochimiste, pas médecin généraliste comme toi. Eux ne connaissent pas la différence, mais toi et moi, si."

Laura: *mais qu'est ce qu'ils ont tous ce soir à utilisé des mots compliquer... leve les yeux au ciel... mais ou est cette putain de mijak!!*

Valefor se mets a trembler d'un coup, son corps prit de convulsion qui ne semble pas s'arreter, sa respiration se fait de plus en plus faible et il sent qu'il perds son souffle, il sent que ses forces le quittent qu'il va lacher et rejoindre ses ancetres dans peu de temps

Elena de Tidra: Ce n'est pas de l'arsenic! Aucun symptomes secondaires, et à forte dose, il serait déjà mort. PLus de tonus musculaire... soulagé par du gimgembre et de la menthe, des excitants et des neuroletpiques, comme pour une neurotoxine. des vertiges, la température corporelle qui baisse, comme pour un alcaloïde... des taches dans les yeux, de la surdité, de la fièvre, mais maintenant, une température en chute. COmme pour l'aconit! Mais l'aconit tue en deux heures!

Lasha tourne en rond dans la pièce et gueule : "Par le con de putain de Loki!!! bougez vos gros culs de feignants et apportez mois le materiel du lazaret ou le haut jarl va crever aussi surrement qu'une vierge baisée par un kurr!!!"

Laura *se demande qu'elle langue parle la fille en blanc, par contre le language chartier de l'autre fille, elle le comprends* il te faut quoi au juste parce que j'y connais pas grand chose !

Azhumi se dit que c est tellement compliqué qu il faudrait appeler gregory house

Elena de Tidra rive ses yeux sur le malade, et se précipite sur lui, plaquant son sthétoscope sur sa poitrine... et elle blémit rapidement. "On n'a plus le temps. On n'a plus le temps!!! Par Odin, je ne vais pas laisser un Haut-jarl me claquer dans les pattes sans rien faire!" attrape son sac, et farfouille, pour en sortir précipitemment une sacoche ed cuir, et en extraire une des trois seringues apparament on ne peut plus protégées et isolées à l'aiguille fort longue, presque des allures de poignard, à ce stade. Et elle déglutit en reprenant son souffle. "Je risque quoi si je tue un Haut-Jarl?"

Laura: juste la mort... dame...

Valefor essaye de parler au milieu de ses convulsions mais le manque d'air l'en empeche, on entends juste le raclement de la gorge seche

Laura: enfin, un peu de torture avant l'histoire de te faire payée ton crime...

Lasha écoute attentivement Elena qi s'y connait mieux qu'elle pour ce genre de truc, elle, ce qu'elle sait le mieux faire, c'est justement de déclancher des symptomes et de le contrer. Mais putain, là, vu les résultats, elle est perdue, car en principe le patient devrait être condamné. Elle respire profondémment et va se poser contre le mur pour réflechir

Elena de Tidra déglutit encore une fois, et inspire un grand coup: "Si je ne fais rien, vous êtes mort. Si je vous injecte ça, et que je me trompe, vous êtes mort. Dans les deux cas.... je le suis aussi, et votre compagne avec moi. Priez qu'Heimdall m'inspire...."

Laura: bon bon... *vois qu'elle sert à rien, et c'est fille commence serieusement à lui filer la migraine.... se décide à aller voir le lazaret si elle y trouve une boite avec marquer hati dessus*

Elena de Tidra lêve le bras, visant le poitrail du nordique, et fixe ses yeux, avant de planter l'aiguille comme un coup de poignard, en plein coeur, vidant la seringue, et une dose entière d'atropine.... de quoi tuer n'importe quel adulte en une minute.

Valefor se prends un coup de seringue en plein coeur, ses yeux s'ecarquillent grandement et il se redresse sous le choc avant de retomber d'un coup sur le canapé, ne bougeant plus pour le coup

Elena de Tidra retire la seringue.... et fixe l'homme: "respire... respire... RESPIRE!"

Lasha finit par relever la tête et lâche un rire nerveux. Elle a beau chercher. Bordel, trouver des remèdes, des solutions, c'est sa spécialité. Mais si Val est encore vivant vu ce qu'il endurait...

Valefor re ouvre les yeux d'un coup et se redresse, son corps pris de violent spasme il se mets a tousser en reprenant sa respiration , respirant meme fortement,il est en feu il se sent comme bruler de l'interieur, ses dents se crispent alors et il pousse un long rale de douleur, comme si il souffrait le martyr mais au moins il etait vivant

Lasha secoue la tête vers Elena : "C'est inutile, il devrait êtr mort, tu l'as vu. Il n'a même pas fait d'arrêt cardiaque! Tu agis pour riens tout comme moi."

Elena de Tidra attrape l'homme pris de spasmes, l'air aussi étonnée que sa consoeur: "Il est en vie... c'était ça, ça ne pouvait être que ça, mais il aurait du mourir il y a des heures! Qu'est-ce qu'on lui a fait boire, par Odin?"

Elena de Tidra: Jarl! Jarl! Vous m'entendez? Respirez! Respirez, calmement... ca va aller, essayer juste de respirer...

Valefor grimace encore sous la douleur, fixant les personnes presentes, oui la vue etait la de nouveau il voyait et entendait et respirait malgré la douleur vive dans ses veines, "Oui j'entends ! je suis la !"[16:32] Dino Seminario is online.

Elena de Tidra regarde le masque.... cela lui fait bizarre, mais en sueur, elle fait vraiment une tête perplexe et étonnée: "Il faut qu'on puisse trouver ce que c'était. Avec son sang, vous arriveriez à trouver?"

Lasha pose une main douce sur l'épaule d'Elena pour l'éloigner de Val en marmonnant tristemment : "Cela ne vient pas d'Odin, ni des kuri, ni des soit disants prêtres rois."

Valefor se calme lentement, sentant une fatigue le prendre alors que la douleur s'estompe peu a peu, il gromele, "tout ca a cause d'une putain de corne d'hydromel..."

Elena de Tidra souffle de soulagement, regardant la seringue vidée, s'éloignant en regardant Valefor: "Je vais vous veiller, jarl."

Valefor sentant la fatigue le prendre il regarde la verte et reconnait alors derrière lui Lasha avec son masque, "Je suis sauvé alors ?"

Elena de Tidra s'approche de Lasha, et murmure: "parce que ça, ce que je viens de faire, ça ne marche qu'une fois... si jamais quelqu'un recommence, je ne donne pas cher de la peau de cet homme..." acquiesce: "Oui... pour le moment, jarl... Mais mon conseil va être maintenant de vous méfier de tout ce que vous allez boire ou manger, ou trouver cet empoisonneur.... et vite." Car j'ignore quel poison cela peut être réellement. Et je doute pouvoir vous sauver une seconde fois.

L'Appel du Roi

Valefor prends une grande inspiration, vu que la verte de nadira le condame, il beugle alors, "Nassau ! Mes frères ! Mes soeurs ! Venez tous j'ai a vous parlez !" crachant alors du sang en faisant cet effort


Vahlar respirait plus fortement, son torse se soulevant sous ses inspirations, alors qu'il suit du regard bjarni. il revient sur clint, le regard sombre, il n'avait qu'une envie c'etait de tuer la sauvage qui avait fait tout ce bordel dans le camps. il entendra valefor, et tendra la main pour saisir un tankard d'hydromel sur le coté, le posant brusquement devant l'invité, quelques gouttes sautent du verre, et il sort de la piece, toujours aussi tendu

Laura crie : rassemblement devant la maison de haut jarl !! le haut jarl souhaite s'entretenur avec tout les citoyens !!

вנαяηι vient se placer pres de sa compagne, la regardant "j'ai reussi a ramener la verte....j'espere que ...."[14:32]  Nadrae (hellsentence): back ))

Laura *toussote, s'etant abimée la voix à hurlée comme une mégére*[14:33]

Valefor toujours agrippé a Nadrae il inspire et expire fort, regardant peu a peu ses gens se regrouper

tounga revient avec un bol remplie de bouillie dail et melanger a du gruau pour pas que sa brule trop le palais ainsi qu'une grande cruche d'au elle le tend au haut jarl "tenez prener ca haut jarl ca va etre desagreable a manger mais comme on dit il faut vaincre le mal par le mal !

Nadrae ne cesse de tenir Vale de son bras, regardant l'assemblée autour delui.. garde les yeux peu ouvert cachant sa tristesse, sa lui rappelle des souvenirs mais pas des plus joyeux..

Stéphanie: avalez donc ce que tounga vous tends

Vahlar se rapproche du haut jarl, repondant a l'appel s'avancant comme une marche funebre, un cerceil en bout de chemin, son regard rivé sur vale et sur la force qui lui restait, l'estomac noué, il rageait

Valefor grimace et prends ce que la petite lui tends et boit le tout sans rechigner, il luttait contre ce satané poison et tout ce qui pouvait l'y aider etait le bienvenu, il crachera en faisant une mine effroyable apres avoir finit le gruau, buvant vitre a la cruche d'eau

нαηѕєℓ approche en trainant des pieds genre feineant il regarde l'attroupement et se fait petit histoire de voir ce qu'il ce passe il saluera comme histoire de ..."greeting jarl jarla

Laura: si quelqu'un d'autre veux hurler pour leurs dire de venir... moi j'ai plus de voix... *se tiens la gorge*

Kali reste a l'ecart ce sentant pas comme citoyen ici ..elle ecoute sans plus .toute façon elle est completement pommé depuis ses trois jours d'absences

Laura: Shai.. va chercher une chaise pour le haut jarl, je pense qu'il sera mieux assi *regarde la fille qui se dandinne*

Valefor regarde Kali, regarde Bjarni, Laura, Azhumi, devant lui, a sa droite Vahlar, Tybalt, a sa gauche sa petite Shai, enfin tout le monde quoi, leur faisant signe d'approcher, il fera non de la tete, "Non je vais rester debout"

Azhumi s approche un peu

Vahlar se rapproche en voyant le signe

вנαяηι s'approche alors un peu de lui, inquiet mais attentif

tounga: voila ca devrais aller mieux dans quelque heures il faut prendre ca toute les deux heures environ et boire beaucoup pour eliminer le poison par les voie naturelle ca devrais diviser par deux la dose de poison toute les demie journée dans votre organisme on ne peu rien faire de plus priez odin pour etre assez fort pour lutter mais je pense que c'est dejas fait !

Sɧąï: oui freya * rentre dans la maison attrape une chaise et vien la placer derriere son jarl " asseyez vous mon jarl "

Nadrae continue de tenir valefor par la prise de son bras ne le lachera pas, il porte son regard sur chacun des personne autour d'eux et ne dit mot, il écoute et essaye de tenir le Haut Jarl sans le brusqué de sa douleur.. il passe sa main autour de sa taille aussi pour le maintenir en équilibre..

Kali commancer a avoir la peau qui ce retracte sous le froid . Elle claque des dents en ce rapprochant doucement

вנαяηι garde le poing serré alors qu'il reste tres en colere et extremement remonté apres la scene du Grand Hall, il pourrait vraiment faire du degat ici, gardant un regard sur son fere pour pas laisser voir sa rage

Faith observe la scène de loin, c'est peut-etre pas le moment pour reclamer des clés au haut jarl aprés tout... elle range discretement sa bourse pleine dans une de ses poches et reste silencieuse

tounga reprend les ustensiles vide et va les rapporter a la serve

Laura *viens prendre place auprés de son compagnon, espérant que la petite est vraiment plus capable que sa maitresse... elle croise les bras et se tiens droite pour écouté l'élocution du haut Jarl*

Bjorn Heimdall arrive en courant cherchant le groupe un peu partout se placant derriere sora et scrutant les personnes presentes avec insistance

Valefor prends une grande inspiration et se degage de l'emprise de Nadrae, puisant dans ses force pour se tenir droit et seul face a tout le monde, "Mes frères, Mes soeurs, vous egalement captifs de Nassau vous voir devant moi me rechauffe le coeur...J'ai été empoisonné par une verte et je vais peut etre rejoindre mes ancetres, si tel est le cas ne pleurez pas ma mort, restez fier et fort, ce village a besoin d'homme et de femme comme vous, nous sommes Torvis et ce qu'il vient d'arriver prouve bien que nous devons toujours rester unis face aux castes, face au gens du sud, Si je quitte cette terre Nassau perdurera et j'ai confiance en chacun de vous pour la faire prosperer, si je survis je vous promets que plus aucun sudiste ne sera a l'abri de mon courroux, que plus aucune caste ne portera atteinte a la vie de l'un des miens, le Nord vaincra ! Le Nord fera tomber les faux dieux du sud ! le Nord sera toujours la !" il s'affale alors contre Nadrae et sur la caisse apres avoir parlé, cela l'avait epuisé et il

Valefor se sentait faible, mais au moins avait-il dit ce qu'il avait sur le coeur

Kana sourit de l'escuse du pirate se disnat que un trovaldslander mort n'est pas plus efficace

tounga: vous devrier vous reposer au jarl moins le sang cicule moins le poison se diffuse en atendant que l'antidote fasse effets

Kali elel reléve le nez vers valefort et ce dit que si il creve ça fera un conard de moins ..c'etait pas plus mal comme ça ..

Bjorn Heimdall en entendant les paroles de du haut jarl bjorn prit d un espece de frenesie de sauvage met un enorme taquet a sora derriere la tete

вנαяηι: au discours de son frere et a la haine qui est plutot bien grimpée en lui il empoignera sa hache pour alors crier haut et fort "Le Nord vaincra !!" les yeux presque injectés de sang sur le coup, un boucher en colere ça fait pas rire

Clint Eastdesbois essaye de rester discret

нαηѕєℓ fronce les sourcil alors que lui etait du sud a la base ici n'etait pas chez lui mais la prend le taquet derrierela nuque putain le drame il se touche la tete se retourne et devisage bjorn le regarde noir "hOOoooo*puis il se fera petit putain de libre va il pouvais rien dire il peste le souffle court

Vahlar pincera ses levres le regard rivé sur le haut jarl. etait ce vraiment la fin ? il avait été un grand chef celui là. en entendant bjarni derriere lui, il cogne son pec d'un coup de poing "le nord vaincra !" ptain il devrait etre guerrier en fait. aller tout le monde crit un peu là OOHHHHH !!

Nadrae écoutais attentivement les paroles de Valefor ce qui lui donnais une chaleur agréable dans son coeur, cette homme la était un grand homme et quelqun de bon et juste, toujours clément au demande des siens.. il regarde valefor et aquièce. " aii Vale je n'oublierai jamais l'homme que tu es et que tu restera, ton nom sera scander dans les 4 coin du monde gor, mon frère mon Haut Jarl, mon ainé ! mon sang et ma chaire " Nadrae relache Valefor délicatement caressant sa joue au passage lentement en signe de repos de sa force et portera sa main a son torse " Pour vous mes frères, mes soeurs ! esclave bond bandit et j'en passe !Gloire au Noooord MORT AU CASTEs !!! nous vengerons ceux qui ont été responsable de cette acte ! " il inspire un grand coup en saissant la ciorne pour souffler dedan..

Kana remarquera un drole d'atroupement puis ouvrira grand la bouche nadira non pas nadira kana paniqué se mais alors a courir

Bjorn Heimdall sort son eppe de son fourreau la brandissant en l'air et imitant ses freres en vociferant , mort au caste mort au sud " puis remettra un petit taquet a sora mais pas fort " tu as rien a craindre ti tu es de chez nous maintenant " sourit comme un fou le regard livide et sombre a la fois

Valefor sourit legerement, "Maintenant vivez, amusez vous, profitez mes freres et mes soeurs, je vais me reposer" se relevera et se dirigera chez lui

Vahlar s'eloigne a son tour vers la ferme

нαηѕєℓ le regarde faire avec sa lame putain il croyais que sa tete allez rouler mais prenant le deuxieme taquet il fronce les sourcil putain il est relou lui il grimace "chu du sud" gromelel t'il fierement alors qu'il se barre de la il fait mal avec ses tacket

Kali elle reléve les yeux vers le ciel comme si elle lancer une prière aux dieux alors qu'elle souhaite symplement qu ele prochain sur la liste soit son jarl sig.. ça fera deux cons en moins ici et ça lui fera les pieds. Elle cherche alors un troisieme zieutant sur chaccun d'entre eux .. sans sourire sans rien vraiment comme une prière

Bjorn Heimdall crie : " mort au sud mort au castes "

Le Lion mourra ce soir ?

-- Mijak -- fronce son nez bordel , elle craint le pire pas de beuglant,pas de sourire en coin alors qu'elle a osait lui dire harta ,elle se gratte un peut la tête bon bah tampis en mode profitons et qui vivra verra , elle ourle un sourire en coin et se hisse sur la pointe des pieds et avec toute se force tente de plaquer contre la chaise du salon pour enfin l'embrasser avec fougue,elle avait juste envie de ça rien de plus , une merdeuse quoi.


Sɧąï poussera la porte delicatement pour rentrer se retrouvant devant son Jarl et sa freya " Salutation renouvelés"

-- Mijak -- Fait un signe de main à Shay hélas elle ne peut pas trop répondre là elle a la bouche pleine

Sɧąï fera des grand yeux amuser de voir son Jarl et sa Freya s'embrasser

Valefor voit sa compagne s'approcher et se plaquer a lui, surpris de la voir venir l'embrasser comme ca, pas que ca lui deplaise, il passe ses bras autour d'elle et l'embrasse egalement en retour, glissant sa langue dans la bouche de sa compagne, ses mains caressant son dos, il tique en entendant Shai faisant un signe de la main pour qu'elle entre et attende, continuant un moment leur baiser, puis se recule d'un coup et se mets a tousser, une violente quinte de toux meme, il se dirige alors vers la fenetre et passe la tete a travers, vomissant un bon coup. il regarde la bassine et arque un sourcil, "Et je suis censé faire quoi avec ca ?" ne perdant pas le nord en regardant Shai, "Et toi tu fais quoi encore habillé ici ?! A poil allez !" puis en haussant le ton il grimace et vient se tenir le ventre, puis il sent que ca remonte et vomit dans la bassine d'eau, "Ha oui...ca sert a ca..."

Sɧąï se mettra a souffler meme malade faut qu'ils geule. Elle otera ses vetements pour se retrouver nue

-- Mijak -- Elle se deplace et comptez aller chercher un livre car pour le coup , elle avait de lui mordre sa fierté puis alors qu'elle était de dos entendant un bruit agréable qui vient lui caresser les oreilles , elle fronce son regard sa suffit maintenant : " Valefor tu es malade ! ou a tu mal ? " Cavale vers lui et vient poser sa main sur son front presque limite a deux doigt de jouer docteur Queen femme medecin chez les Goreen.

Valefor grimace en la voyant acourir, "Non je suis pas malade, j'ai du manger ou boire un truc pas bon c'est tout, j'ai l'impression d'avoir le Helheim dans mon estomac c'est tout !" leve les yeux alors qu'elle lui prends la temperature, puis regarde vers Shai, "Va me servir une corne, ca va aller mieux tu verras !"

Sɧąï fait une grimace pensant que ce n'est pas une mauvaise idee mais ne dira rien ne voulant pas encore se faire engeuler

-- Mijak -- " Tu comptes faire ta tête de bosk toute la nuit ? je m'en contre fiche , il y a quelque chose qui ne va pas .. je ne te laisserai pas ainsi que tu le veuille ou pas je m'en contre fice et pour une fois tu vas m'écouter ! " Elle gronde puis retire doucement sa main ne sachant pas trop en faite si il avait de la fievre ou pas puis viendra poser ses levres sur son front :" Ou alors tu as les symptomes d'une femme enceinte " Mauvaise blague oui elle le sait mais bon , elle est pas doc

Sɧąï prends une corne et une rep vient passer la rep dans la corne pour enlever toute impuretes , puis fait rouler la corne a l'interieur de sa cuisse . met la corne sous le tonneau d'hydromel et l'ouvre, la remplisant a moitier il en avait assez bue :p puis referme le robinet

Valefor: Je comptes pas faire ma tete de bosk ! Je suis pas malade c'est rien ca va passer, ca m'est deja arrivé par le passé quand j'avais trop bu rien de grave ! *esquisse alors un sourire* De femme enceinte, et bien tu es prete a devenir Haut Jarl alors Mijak ?

-- Mijak -- Elle lui tire la langue puis hausse les épaules :" Excuse moi de tenir a toi ! "

Sɧąï se dirige jusqu'a la gauche de son jarl d'un pas rapide se penche alors legerement " voila votre corne mon jarl "

Valefor prends la corne et regarde sa compange, "Allez ca va calme toi Mijak, je ne vais pas encore partir pour le Valhalla !" il boit alors sa corne cul sec, "Bon vous allez me donner un bain toutes les deux ! Ca va me faire du bien !" il balance alors la corne derrière lui et se lève, et la il retombe d'un coup sec, ratant le fauteuil il s'ecrase sur le sol, toute sa masse semble avoir perdu de son maintiens et le bruit qu'il fait en tombant resonne dans toute la maison

-- Mijak -- Souriante un bain toute les deux,elle secoue la tête le voyant retrouver un peut de son caractere mais rapidement son coeur ferra trois tour dans sa poitrine et la elle ne jouait plus , elle ne se moquait plus , elle était panniquer de le voir tomber et de sa masse sur le sol , elle viendra rapidement se foutre a genoux relevant sa bouille vers Shay : " Shay trouve moi Sig , Rune vite .. "

Sɧąï fait de grand yeux le voyant tomber puis regarde sa freya cherchant a savoir ce qui falait faire

-- Mijak --: " Vite cours Shay "

Sɧąï partira en courant a la recherche du jarl sig et de freya rune

Valefor se fait relever la tete par sa compagne et semble voir les corbeaux d'odin voler au dessus de sa tete, il fronce les sourcils, "J'ai glissé..ca va !" se roulant un peu de coté pour essayer de se relever, mais sans succès sa masse s'etale a nouveau sur le sol, et pour ajouter a tout cela il vomit de nouveau

Rune sort de chez elle et ne voit personne, elle arque un sourcil se demandant bien qui l'avait appeller et surtout pourquoi

-- Mijak -- crie : " DE L AIDE vite ! " Elle beugle panniquer la peur au ventre , elle ne comprend rien

Sɧąï: Vite freya rune suivait moi vite * completement essouflez *

Rune entend hurler Mijak et sans meme se demander quoi, elle se met à courire vers la maison de Valefor, entrant rapidement, Mijak lui avait dit que si elle l'entendait crier elle devait intervenir bah voilà elle le fait ! fait les gros yeux quand elle verra le haut jarl au sol elle dira :"Shai va me chercher une bassine avec de l'eau fraiche, et une éponge vite !" elle se précipite sur lui et dira :"Qu'est ce qui lui arrive ?"

-- Mijak -- Elle lève son regard vers Rune completement decomposée : Rune il a vomis a deux reprise et voulait prendre un bain et il est tombé de toute sa masse sur le sol , je te jure il na pas manger de vulo , je t'en supplie aide moi "

Valefor continue de voir les corbeaux d'odin voler au dessus de sa tete, ben oui double choc en tombant de tout son poing sur le bois ca assome forcement, il gromele et puise dans toutes ses forces, c'est un torvi bordel, posant sa main sur l'accoudoir pour essayer de se redresser

Sɧąï attrape la bassine et la rep qu'elle avait preparer pour sa freya " tenez freya "

Rune acquiesce doucement vers Mijak et quand elle voit Valefor essayer de redresser elle l'arretera desuite :"Non non reste comme ça, si tu n'as pas mangé le vulo de Mijak, qu'est ce que tu as mangé ? Tu as pas trop bu ?" pose sa main sur le front de Valefor pour voir s'il a de la fièvre

Valefor gromelle et rale, gardant sa main sur l'accoudoir, ouais il est tetu surtout dans des moments comme ca ou il se sent incapable de gerer ce qu'il lui arrive, forcant sur le bras, "Non j'ai rien mangé, juste bu un peu d'hydromel...mais c'est rien ca va s'arranger, Mijak en fait de trop.." il presse alors sur son bras et se redresse, etant presque debout son corps se mets alors a convulser, prit de tremblement violent il s'ecrase a nouveau sur le sol, les convulsions ne cessent pas,ses yeux se revulsent, il bave et d'un coup plus rien, plus de convulsions....puis il bouge la tete et rale, mais rale fort, "Satané Loki !! C'est de son fait !! C'etait lui dans le village et maintenant il mets en place sa fourberie !!"

Rune se redresse en même temps que lui, mettant ses mains en avant comme si elle allait pouvoir l'aider à le retenir s'il tombait...Puis elle écarquille les yeux, quand il retombe et qu'il convulse, elle respire fort, putain elle savait pas quoi faire, complètement impuissante, elle se met à soupirer et dira :"Shai ! Va voir au lazaret, voir si la green est pas là vite !" elle se précipite sur lui, bordel bordel, elle sait pas quoi faire là, elle se met à réfléchir :"Il a rien mangé, il a que bu de l'hydromel c'est peut être parce-qu'il a pas mangé" puis secoue sa tête c'était pas vraiment possible qu'il soit prit de convulsion juste parce-qu'il avait pas mangé, elle dira en prenant l'éponge pour lui rafraichir le front :"Je sais pas quoi faire...Je ne sais pas ce qu'il a il nous faut un green !"

Sɧąï: oui freya j'y court * part en courant au lazaret *

-- Mijak -- A un putain de noeud dans la gorge alors qu'elle le voit confulser et semble de plus en plus inquiete : " Bordel mais qu'es-ce qu'il a ce n'est pas normal qu'il convulse ainsi , je te jure que je suis même prête à partir chez les mambas chercher leurs soigneuse ou alors je connais bien un medecin ...Mais non bordel la coiffeuse Rune ! elle sait soigner "

Valefor voit Rune et Mijak qui panique autour de lui, enfin de ce qu'il peut voir avec les vertiges qui lui assaillent le cerveau, les convulsions incontrolable, et pour ajouter a l'horreur de la scene il se mets a tousser du sang, ce qu'il ne remarque pas, gardant encore sa fierté et son caractere torvi pire qu'un bosk, "Je n'ai pas faim ce n'est pas ca ! Il me faut une autre corne et ca passera mieux, et peut etre quelques cranes a fendre !" et la il tousse de nouveau crachant du sang sur le sol et la sur le coup il le voit et ca fait tilt au cerveau, bon la il panique aussi interieurement mais ne le montrera pas jamais, "Aidez-moi a me relever...et qu'on appele un de mes guerriers je veux me battre...si je dois quitter ce monde" voyant les deux partir il inspire et puise a nouveau dans ses forces, il se releve tant bien que mal et se traine jusqu'au son trone, prenant au passage le glaive de son père, son unique heritage familial de son passé en flammes, il s'affale alors sur son trone en tenant son glaive en main, fermement la poigne sur la garde il pose la pointe de la lame sur le sol et il fixe droit devant lui, son esprit divigue alors, il donnerai tout pour une bataille la, pour charger une derniere fois aux cotés de ses hommes et mourir fierement au combat

*****************

Laura: salutation haut jarl.. *fait une petite courbette*

Valefor lève les yeux vers Laura, "J'esperais un guerrier pour pouvoir l'affronter lors d'un dernier combat pas une femme...je n'irais pas au Valhalla comme cela.." tousse et crache du sang, gardant sa paume serré sur la garde de son glaive planté dans le sol de sa demeure, assis fierement sur son trone

Laura: tu n'ira pas au valhalla aujourd'hui... les filles sont partie chercher quelqu'un qui pourra t'aider... en attendant je veille sur toi haut jarl, je ne laisserais personne t'approcher et profiter de cette instant

Valefor grimace, "Qu'il approche je menerais mon dernier combat dignement Laura, je t'interdis de t'interposé !" oui il commencait a delirer un peu, c'est qu'il est tetu et fier et ne veux surtout pas se retrouver au Helheim apres sa mort

Laura: et entre nous soit dit... je fais pas une si mauvaise adversaire... on ma dit que je serais surment une valkyrie quand je rejoindrais à mon tour le valhalla...

Valefor grimace et sourit en coin, "C'est vrai que tu vaux plus que certains guerriers...alors soit ce sera toi !" Il commence a se redresser, serrant l'acoudoir de son trone et la garde de son glaive, "Sortons et prends tes lames Laura  !"

*****************

Curpuss soupire sur sa putain de fin de soirée, en butte à un torvaldslander têtu comme trois ubaras déchainées, il lui remet les fourrures pour le réchauffer et lutter contre le poison. Aux veines du cou qui se dégonflent, il voit que la tension baisse. Ne se laissant pas démonter, il continue à claquer des doigts "et la verte? tu va lui faire quoi?'

Laura: *reporte son regard vers Curpuss* il va mieux ? il est tirer d'affaire ?

Curpuss secoue la tête "non, je le maintiens, c'est une force de la nature, il y avait de quoi tuer un régiment de tarlarions dans le bouillon de onze heures qu'il a pris

Valefor gromele et rejete a nouveau les furrs, ca pour etre tetu il l'est oui, "Ce que je vais lui faire ? la depecer vivante dans un premier temps, puis fouetter sa chair a vif, ensuite je lui balancerais du sel dessus et je la regarderais hurler je ne l'acheverais je la laisserais crever a petit feu

Curpuss hausse les épaules et lève les yeux au ciel "son sort dépends de là haut à présent.