mardi 15 avril 2014

Nadrae Le Torkvar


1250- AndLune

                 

O- Nadrae denier née de la lignée des torkvar, clan torvis reconnaissable par leurs taille svelte et leurs chevelures noires fut éduqué comme tout bon torvis dés son plus jeune âge au maniement des armes ainsi qu'à la chasse, un jour alors qu'il partait chasser seul le village fut attaqué par des kurris tuant son clan ainsi que toute sa famille en arrivant sur les lieux il enterra les siens puis armé des armes de son défunt père il partit assouvir sa vengeance seul le bras armé de la puissance de thor qui bouillonnait dans son cœur. Lorsqu'il revint au village tenant trois tête de kurris qu il avait affronté il fut acclamé en héros ainsi naquit la légende du chef des armées d'Einar.


O- Après plus de plusieurs années il quitta la cité d'Einar un matin, l'aube était magnifique que l'horizon lui avais adresser l'appel de la mer.. il partit a bord d'un drakkar seul avec quelque un des sien afin de partir a la recherche d'îles. pendant 11 lunes il naviguèrent quand il arriva sur une terre, une île stérile et habité par un peuple étrange... l'île de Byenes. Il devain alors par son passé le Capitaine de cette île qui n'était que ruines et desert.


O- Il passèrent lui et son équipage des jours et des mois a construire, et a travailler dur afin de rebâtir cette île, jour et nuit il y travaillèrent... l'île de Byenes était autrefois une cité réputer pour ses caves de Ka la na, et de bien d'autre boissons... dans les légendes qui perdurent, de nombreux pirates y ont fait escale, un matin a l'aube un navire aurai raser cette île, y laisant des cadavre et une cité fantôme... souvent on peu y entendre le vent souffler dan la roche sifflant la souffrance du passé.


Nadrae le solitaire, renommé a son titre de Navigateur par la suite, il restera une légende dans ce monde comme le dernier des Nordique le plus arrogant et aigri de haine envers le monde de Gor.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire