samedi 19 avril 2014

Attentat sur le Haut Jarl

Talena se rapproche du groupe, son regard s'attardant sur valefor en entendant haut jarl sortir de la bouche de la bond. elle s'en detachera, une etincelle particuliere dans le regard qui se verra pas sous sa capuche et rassemble son courage pour s'approcher un peu plus "tal guerrier" son timbre alteré par le voile, elle tenait une fourrure sur l'avant bras , et incline la tete vers kana comme un salut



вנαяηι "oui enfin j'ai pas votre savoir faire et votre pratique, par contre je te desosse un bosk que tu auras pas fini de le vider mon fere ahahahahahh" puis prenant le chemin du centre du village "tu pourras la prendre tu sais où tu l'as posé toi, elle acceptera mon choix qui pour l'heure est celui ci!, je vais me reposer pour ce soir"

Nadja sent que l'on tite sur une de ses méches, elle fait un bon en posant sa main sur sa fronde et se retourne et découvre sa jeune Freyja qui joue de son instrument et elle éclate de rire " Oh, c'est vous ma jeune Freyja, hahahaha, salutation, comment vous portez vous ce jour ?"

Sig   The Bastard hausse les épaules aux paroles de Bjarni : " Bof, c'est à peu près pareil tu sais, ça ne change pas beaucoup, hormis que la viande est chaude, il faut tailler, frapper, désosser, tout pareil "

Valefor: Haha il faudra voir ca oui, dessosser un bosk en defi ! Tres bien repose toi bien mon frère ! *entendant des voix derrière lui* Salutations Freya !

Kana entendra la voix d'une femme puis cherchera un peut partout d'où elle vien kana regarde la silouhette qui arive et qui lui fait signe de la main alors elle l'imitera et lui dira aussi : tal madame *sourit * nadja shaï *sourit * je vais bien merci dit nadja tu a comencer a prévenir les bond ? pour ... enfin pour les *chuchottera * les danse ?

Valefor regarde la femme derrière son frère, il ne la connaissait pas, "SAlutations Freya, je ne t'ais jamais vu ici, quel est ton nom ?"

Nadja: Naye ma jeune Freyja, je n'ai pas eu le temps

Sig   The Bastard se tourne vers la femme derrière lui, il tend l'oreille à sa réponse, va t-il reconnaitre la voix de la panthère qui était venue marchander ?

Sɧąï se rapproche de son Jarl et viendra frotter ses fesses contre sa cuisse étant d'humeur coquine aujourd'hui

Nadja: Shaï, si ton Jarl, n'a pas besoins de toi, tu peux venir me voir ?

Valefor voit Shai venir se coller a lui, il lui claque la fesse d'un coup sec et laisse sa main caresser la chair ensuite (pousse la tete de Neesa pour qu'elle leche plus)

Talena remonte un peu son sac sur l'epaule, reportant son attention sur vale, en essayant de paraitre naturelle devant le sig qui avait été le premier a la croiser, au dehors.. "je suis dame mariane, de la caste des soigneurs" elle appuyait un peu sur son accent pour deformer sa voix au maximum sans que ca sonne faux, et surtout elle se retenait de les fixer dans les yeux : les siens, vairons, etait une particularité qui pourrait la griller. "je suis de passage ici haut jarl, j'offrirai naturellement mes services le temps de mon sejour, j'espere que nous aurons, l'occasion d'en discuter autour d'un verre tranquillement" regardant autour d'elle "quel magnifique village" tout en songeant que nan il est moche et elle voudrait le voir bruleeeeeeeeer. bon stop ca fait tarée psychotique là.

Sɧąï sursaute mais restera les fesses coller à son jarl, aimant sentir son contact

Valefor se lisse la barbe, "Et bien une verte est toujours le bienvenue ici, tu devrais aller voir la notre, elle ne sort pas de son Lazaret, et tu pourras egalement y dormir, je doute que le grand hall est un bon endroit pour dormir" il ne prete pas forcement attention au visage masqué de la verte, pour lui c'est une femme de caste des soigneurs donc rien de plus, il se tourne alors vers Kana, "Oui tu peux l'emprunter un instant, j'ai des choses a faire encore.." puis en caressant la fesse de Shai, "Quand tu auras fini tu vas chez moi et tu me prepares un bain"[08:47]  Kana (nanaki.bracula) oche la tête a nadja et se routnera pour rentrer chez elle elle croisera alors sora qui est tout seul et qui semble embêter ar des mauvais esprit

Sɧąï sourit " oui mon jarl , bon nadja on va ou ? "

Valefor: Non pas le fouet Nadja sauf si tu veux que je dise a ton jarl de l'utiliser pour toi, une esclave n'a pas a porter le fouet est-ce clair ?!

Talena attendra que la conversation d'esclaves soit terminé, puis acquiesce "j'avais deja pour projet d'aller la voir et parler affaire avec elles, des echanges de plantes et tout l'tintouin." elle s'avance un peu au moment ou la bond se retire avec le groupe de femmes "as tu 5 minutes a m'accorder haut jarl ? c'est moi qui invite" se forcant meme a un sourire farpaitement hypocrite

Kana sert les dents putain c'est pas avec la peur qu'on obtien la devotion et la soumission grrr ça l'enerve elle aura tout juste jetter un regard a sora qu'elle préfére s'ecarté en lachant trois note de son violon genre ba ba baaaaaam quand le m'echant s'en va dans les film

Nadja: aye, aye haut Jarl, je ne l'utiliserai pas

Valefor regarde vers la verte, "Bien sur que j'ai cinq minutes, je te suis" laissant les esclaves entre elles et va vers la verte

нαηѕєℓ suivra sa maitresse n'ayant rien d'autr e a faire et les libre ne l'ayant pas remarquer il s'eloigne pepere

Kana pense qu'il faudrait mettre nadja et vahlar dans une piece et attendre voir qu'elle roux l'emporterai au jeu de dominance ....

Nadja: Aye, viens Say, je voulais te parler

Sɧąï: j'arrive

Talena emboitera donc le pas vers le grand hall et laissera l'homme ouvrir avant d'entrer, son premier reflexe et de regarder si il y a du monde, et des bonds... rien. elle contourne lentement la table, soupirant feintant qu'elle soit blazée "ah, jamais de bonds quand il le faut" puis ajoute "m'enfin, je vais me chercher un verre d'eau, me permets tu de t'offrir un hydromel peut etre ?"

Valefor acquiesc, "Oui fait donc" il depose ses armes et va s'installer sur son trone

Talena part dans la cuisine, le rideau retombant dans son dos et recupere un verre, puis une corne, elle pose les deux sur un plateau et remplit son verre d'eau, ete la corne d'hydromel a la cruche , au trois quart. "je suis peu habituée aux coutumes du grand nord, voulez vous m'en parler un peu ?" elle parlait surtout pour couvrir le silence, et en meme temps plongeait sa main dans sa sacoche, en regardant derriere elle par dessus son epaule pour verifier que personne n'arrive, elle en sort un tube, et ouvre le bouchon du pouce, restant bien devant le plateau pour cacher ce qu'elle fait, elle laissera tomber dans l'hydromel une poudre au couleur beige pale, 2 grammes d'aconytes avant de replonger la fiole dans son sac. elle viendra touiller avec son doigts pour faire melanger le tout et que la poudre ne se voit plus. elle prends le plateau, et retourne en salle ... revient vers la salle et depos la corne d'hydromel sur la table devant le haut jarl sur un reposoire, puis prends son verre en main et va s'assoir, regardant vers la porte qui s'ouvre elle sourit "tal renouvellé madame"

-- Mijak -- Fait un demi tours sec sans perdre de temps ne voulant être obligée de s'assoiere puis elle se pince les lèvre pestant dans sa tête bordel et se tourne ourlant un sourire diplomatie oblige :" Salutation renouvelée Je vois que vous êtes entre de bonne main Mariane " Voyant son compagnon " Je ne voudrai pas vous deranger mais j'a une affaire sur le feu qui m'attend chez moi " Elle sourit rapidement mais na pas mais alors pas du tout envie de poser ses fesses sur la chaise car pour sur elle se mettera à beugler comme un bosk en pleine reproduction et vue l'état de ses fesses meurtrie , elle ne veut pas donner une bonne excuse à Valefor de recommencer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire