samedi 19 avril 2014

Le Lion mourra ce soir ?

-- Mijak -- fronce son nez bordel , elle craint le pire pas de beuglant,pas de sourire en coin alors qu'elle a osait lui dire harta ,elle se gratte un peut la tête bon bah tampis en mode profitons et qui vivra verra , elle ourle un sourire en coin et se hisse sur la pointe des pieds et avec toute se force tente de plaquer contre la chaise du salon pour enfin l'embrasser avec fougue,elle avait juste envie de ça rien de plus , une merdeuse quoi.


Sɧąï poussera la porte delicatement pour rentrer se retrouvant devant son Jarl et sa freya " Salutation renouvelés"

-- Mijak -- Fait un signe de main à Shay hélas elle ne peut pas trop répondre là elle a la bouche pleine

Sɧąï fera des grand yeux amuser de voir son Jarl et sa Freya s'embrasser

Valefor voit sa compagne s'approcher et se plaquer a lui, surpris de la voir venir l'embrasser comme ca, pas que ca lui deplaise, il passe ses bras autour d'elle et l'embrasse egalement en retour, glissant sa langue dans la bouche de sa compagne, ses mains caressant son dos, il tique en entendant Shai faisant un signe de la main pour qu'elle entre et attende, continuant un moment leur baiser, puis se recule d'un coup et se mets a tousser, une violente quinte de toux meme, il se dirige alors vers la fenetre et passe la tete a travers, vomissant un bon coup. il regarde la bassine et arque un sourcil, "Et je suis censé faire quoi avec ca ?" ne perdant pas le nord en regardant Shai, "Et toi tu fais quoi encore habillé ici ?! A poil allez !" puis en haussant le ton il grimace et vient se tenir le ventre, puis il sent que ca remonte et vomit dans la bassine d'eau, "Ha oui...ca sert a ca..."

Sɧąï se mettra a souffler meme malade faut qu'ils geule. Elle otera ses vetements pour se retrouver nue

-- Mijak -- Elle se deplace et comptez aller chercher un livre car pour le coup , elle avait de lui mordre sa fierté puis alors qu'elle était de dos entendant un bruit agréable qui vient lui caresser les oreilles , elle fronce son regard sa suffit maintenant : " Valefor tu es malade ! ou a tu mal ? " Cavale vers lui et vient poser sa main sur son front presque limite a deux doigt de jouer docteur Queen femme medecin chez les Goreen.

Valefor grimace en la voyant acourir, "Non je suis pas malade, j'ai du manger ou boire un truc pas bon c'est tout, j'ai l'impression d'avoir le Helheim dans mon estomac c'est tout !" leve les yeux alors qu'elle lui prends la temperature, puis regarde vers Shai, "Va me servir une corne, ca va aller mieux tu verras !"

Sɧąï fait une grimace pensant que ce n'est pas une mauvaise idee mais ne dira rien ne voulant pas encore se faire engeuler

-- Mijak -- " Tu comptes faire ta tête de bosk toute la nuit ? je m'en contre fiche , il y a quelque chose qui ne va pas .. je ne te laisserai pas ainsi que tu le veuille ou pas je m'en contre fice et pour une fois tu vas m'écouter ! " Elle gronde puis retire doucement sa main ne sachant pas trop en faite si il avait de la fievre ou pas puis viendra poser ses levres sur son front :" Ou alors tu as les symptomes d'une femme enceinte " Mauvaise blague oui elle le sait mais bon , elle est pas doc

Sɧąï prends une corne et une rep vient passer la rep dans la corne pour enlever toute impuretes , puis fait rouler la corne a l'interieur de sa cuisse . met la corne sous le tonneau d'hydromel et l'ouvre, la remplisant a moitier il en avait assez bue :p puis referme le robinet

Valefor: Je comptes pas faire ma tete de bosk ! Je suis pas malade c'est rien ca va passer, ca m'est deja arrivé par le passé quand j'avais trop bu rien de grave ! *esquisse alors un sourire* De femme enceinte, et bien tu es prete a devenir Haut Jarl alors Mijak ?

-- Mijak -- Elle lui tire la langue puis hausse les épaules :" Excuse moi de tenir a toi ! "

Sɧąï se dirige jusqu'a la gauche de son jarl d'un pas rapide se penche alors legerement " voila votre corne mon jarl "

Valefor prends la corne et regarde sa compange, "Allez ca va calme toi Mijak, je ne vais pas encore partir pour le Valhalla !" il boit alors sa corne cul sec, "Bon vous allez me donner un bain toutes les deux ! Ca va me faire du bien !" il balance alors la corne derrière lui et se lève, et la il retombe d'un coup sec, ratant le fauteuil il s'ecrase sur le sol, toute sa masse semble avoir perdu de son maintiens et le bruit qu'il fait en tombant resonne dans toute la maison

-- Mijak -- Souriante un bain toute les deux,elle secoue la tête le voyant retrouver un peut de son caractere mais rapidement son coeur ferra trois tour dans sa poitrine et la elle ne jouait plus , elle ne se moquait plus , elle était panniquer de le voir tomber et de sa masse sur le sol , elle viendra rapidement se foutre a genoux relevant sa bouille vers Shay : " Shay trouve moi Sig , Rune vite .. "

Sɧąï fait de grand yeux le voyant tomber puis regarde sa freya cherchant a savoir ce qui falait faire

-- Mijak --: " Vite cours Shay "

Sɧąï partira en courant a la recherche du jarl sig et de freya rune

Valefor se fait relever la tete par sa compagne et semble voir les corbeaux d'odin voler au dessus de sa tete, il fronce les sourcils, "J'ai glissé..ca va !" se roulant un peu de coté pour essayer de se relever, mais sans succès sa masse s'etale a nouveau sur le sol, et pour ajouter a tout cela il vomit de nouveau

Rune sort de chez elle et ne voit personne, elle arque un sourcil se demandant bien qui l'avait appeller et surtout pourquoi

-- Mijak -- crie : " DE L AIDE vite ! " Elle beugle panniquer la peur au ventre , elle ne comprend rien

Sɧąï: Vite freya rune suivait moi vite * completement essouflez *

Rune entend hurler Mijak et sans meme se demander quoi, elle se met à courire vers la maison de Valefor, entrant rapidement, Mijak lui avait dit que si elle l'entendait crier elle devait intervenir bah voilà elle le fait ! fait les gros yeux quand elle verra le haut jarl au sol elle dira :"Shai va me chercher une bassine avec de l'eau fraiche, et une éponge vite !" elle se précipite sur lui et dira :"Qu'est ce qui lui arrive ?"

-- Mijak -- Elle lève son regard vers Rune completement decomposée : Rune il a vomis a deux reprise et voulait prendre un bain et il est tombé de toute sa masse sur le sol , je te jure il na pas manger de vulo , je t'en supplie aide moi "

Valefor continue de voir les corbeaux d'odin voler au dessus de sa tete, ben oui double choc en tombant de tout son poing sur le bois ca assome forcement, il gromele et puise dans toutes ses forces, c'est un torvi bordel, posant sa main sur l'accoudoir pour essayer de se redresser

Sɧąï attrape la bassine et la rep qu'elle avait preparer pour sa freya " tenez freya "

Rune acquiesce doucement vers Mijak et quand elle voit Valefor essayer de redresser elle l'arretera desuite :"Non non reste comme ça, si tu n'as pas mangé le vulo de Mijak, qu'est ce que tu as mangé ? Tu as pas trop bu ?" pose sa main sur le front de Valefor pour voir s'il a de la fièvre

Valefor gromelle et rale, gardant sa main sur l'accoudoir, ouais il est tetu surtout dans des moments comme ca ou il se sent incapable de gerer ce qu'il lui arrive, forcant sur le bras, "Non j'ai rien mangé, juste bu un peu d'hydromel...mais c'est rien ca va s'arranger, Mijak en fait de trop.." il presse alors sur son bras et se redresse, etant presque debout son corps se mets alors a convulser, prit de tremblement violent il s'ecrase a nouveau sur le sol, les convulsions ne cessent pas,ses yeux se revulsent, il bave et d'un coup plus rien, plus de convulsions....puis il bouge la tete et rale, mais rale fort, "Satané Loki !! C'est de son fait !! C'etait lui dans le village et maintenant il mets en place sa fourberie !!"

Rune se redresse en même temps que lui, mettant ses mains en avant comme si elle allait pouvoir l'aider à le retenir s'il tombait...Puis elle écarquille les yeux, quand il retombe et qu'il convulse, elle respire fort, putain elle savait pas quoi faire, complètement impuissante, elle se met à soupirer et dira :"Shai ! Va voir au lazaret, voir si la green est pas là vite !" elle se précipite sur lui, bordel bordel, elle sait pas quoi faire là, elle se met à réfléchir :"Il a rien mangé, il a que bu de l'hydromel c'est peut être parce-qu'il a pas mangé" puis secoue sa tête c'était pas vraiment possible qu'il soit prit de convulsion juste parce-qu'il avait pas mangé, elle dira en prenant l'éponge pour lui rafraichir le front :"Je sais pas quoi faire...Je ne sais pas ce qu'il a il nous faut un green !"

Sɧąï: oui freya j'y court * part en courant au lazaret *

-- Mijak -- A un putain de noeud dans la gorge alors qu'elle le voit confulser et semble de plus en plus inquiete : " Bordel mais qu'es-ce qu'il a ce n'est pas normal qu'il convulse ainsi , je te jure que je suis même prête à partir chez les mambas chercher leurs soigneuse ou alors je connais bien un medecin ...Mais non bordel la coiffeuse Rune ! elle sait soigner "

Valefor voit Rune et Mijak qui panique autour de lui, enfin de ce qu'il peut voir avec les vertiges qui lui assaillent le cerveau, les convulsions incontrolable, et pour ajouter a l'horreur de la scene il se mets a tousser du sang, ce qu'il ne remarque pas, gardant encore sa fierté et son caractere torvi pire qu'un bosk, "Je n'ai pas faim ce n'est pas ca ! Il me faut une autre corne et ca passera mieux, et peut etre quelques cranes a fendre !" et la il tousse de nouveau crachant du sang sur le sol et la sur le coup il le voit et ca fait tilt au cerveau, bon la il panique aussi interieurement mais ne le montrera pas jamais, "Aidez-moi a me relever...et qu'on appele un de mes guerriers je veux me battre...si je dois quitter ce monde" voyant les deux partir il inspire et puise a nouveau dans ses forces, il se releve tant bien que mal et se traine jusqu'au son trone, prenant au passage le glaive de son père, son unique heritage familial de son passé en flammes, il s'affale alors sur son trone en tenant son glaive en main, fermement la poigne sur la garde il pose la pointe de la lame sur le sol et il fixe droit devant lui, son esprit divigue alors, il donnerai tout pour une bataille la, pour charger une derniere fois aux cotés de ses hommes et mourir fierement au combat

*****************

Laura: salutation haut jarl.. *fait une petite courbette*

Valefor lève les yeux vers Laura, "J'esperais un guerrier pour pouvoir l'affronter lors d'un dernier combat pas une femme...je n'irais pas au Valhalla comme cela.." tousse et crache du sang, gardant sa paume serré sur la garde de son glaive planté dans le sol de sa demeure, assis fierement sur son trone

Laura: tu n'ira pas au valhalla aujourd'hui... les filles sont partie chercher quelqu'un qui pourra t'aider... en attendant je veille sur toi haut jarl, je ne laisserais personne t'approcher et profiter de cette instant

Valefor grimace, "Qu'il approche je menerais mon dernier combat dignement Laura, je t'interdis de t'interposé !" oui il commencait a delirer un peu, c'est qu'il est tetu et fier et ne veux surtout pas se retrouver au Helheim apres sa mort

Laura: et entre nous soit dit... je fais pas une si mauvaise adversaire... on ma dit que je serais surment une valkyrie quand je rejoindrais à mon tour le valhalla...

Valefor grimace et sourit en coin, "C'est vrai que tu vaux plus que certains guerriers...alors soit ce sera toi !" Il commence a se redresser, serrant l'acoudoir de son trone et la garde de son glaive, "Sortons et prends tes lames Laura  !"

*****************

Curpuss soupire sur sa putain de fin de soirée, en butte à un torvaldslander têtu comme trois ubaras déchainées, il lui remet les fourrures pour le réchauffer et lutter contre le poison. Aux veines du cou qui se dégonflent, il voit que la tension baisse. Ne se laissant pas démonter, il continue à claquer des doigts "et la verte? tu va lui faire quoi?'

Laura: *reporte son regard vers Curpuss* il va mieux ? il est tirer d'affaire ?

Curpuss secoue la tête "non, je le maintiens, c'est une force de la nature, il y avait de quoi tuer un régiment de tarlarions dans le bouillon de onze heures qu'il a pris

Valefor gromele et rejete a nouveau les furrs, ca pour etre tetu il l'est oui, "Ce que je vais lui faire ? la depecer vivante dans un premier temps, puis fouetter sa chair a vif, ensuite je lui balancerais du sel dessus et je la regarderais hurler je ne l'acheverais je la laisserais crever a petit feu

Curpuss hausse les épaules et lève les yeux au ciel "son sort dépends de là haut à présent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire