samedi 19 avril 2014

L'Appel du Roi

Valefor prends une grande inspiration, vu que la verte de nadira le condame, il beugle alors, "Nassau ! Mes frères ! Mes soeurs ! Venez tous j'ai a vous parlez !" crachant alors du sang en faisant cet effort


Vahlar respirait plus fortement, son torse se soulevant sous ses inspirations, alors qu'il suit du regard bjarni. il revient sur clint, le regard sombre, il n'avait qu'une envie c'etait de tuer la sauvage qui avait fait tout ce bordel dans le camps. il entendra valefor, et tendra la main pour saisir un tankard d'hydromel sur le coté, le posant brusquement devant l'invité, quelques gouttes sautent du verre, et il sort de la piece, toujours aussi tendu

Laura crie : rassemblement devant la maison de haut jarl !! le haut jarl souhaite s'entretenur avec tout les citoyens !!

вנαяηι vient se placer pres de sa compagne, la regardant "j'ai reussi a ramener la verte....j'espere que ...."[14:32]  Nadrae (hellsentence): back ))

Laura *toussote, s'etant abimée la voix à hurlée comme une mégére*[14:33]

Valefor toujours agrippé a Nadrae il inspire et expire fort, regardant peu a peu ses gens se regrouper

tounga revient avec un bol remplie de bouillie dail et melanger a du gruau pour pas que sa brule trop le palais ainsi qu'une grande cruche d'au elle le tend au haut jarl "tenez prener ca haut jarl ca va etre desagreable a manger mais comme on dit il faut vaincre le mal par le mal !

Nadrae ne cesse de tenir Vale de son bras, regardant l'assemblée autour delui.. garde les yeux peu ouvert cachant sa tristesse, sa lui rappelle des souvenirs mais pas des plus joyeux..

Stéphanie: avalez donc ce que tounga vous tends

Vahlar se rapproche du haut jarl, repondant a l'appel s'avancant comme une marche funebre, un cerceil en bout de chemin, son regard rivé sur vale et sur la force qui lui restait, l'estomac noué, il rageait

Valefor grimace et prends ce que la petite lui tends et boit le tout sans rechigner, il luttait contre ce satané poison et tout ce qui pouvait l'y aider etait le bienvenu, il crachera en faisant une mine effroyable apres avoir finit le gruau, buvant vitre a la cruche d'eau

нαηѕєℓ approche en trainant des pieds genre feineant il regarde l'attroupement et se fait petit histoire de voir ce qu'il ce passe il saluera comme histoire de ..."greeting jarl jarla

Laura: si quelqu'un d'autre veux hurler pour leurs dire de venir... moi j'ai plus de voix... *se tiens la gorge*

Kali reste a l'ecart ce sentant pas comme citoyen ici ..elle ecoute sans plus .toute façon elle est completement pommé depuis ses trois jours d'absences

Laura: Shai.. va chercher une chaise pour le haut jarl, je pense qu'il sera mieux assi *regarde la fille qui se dandinne*

Valefor regarde Kali, regarde Bjarni, Laura, Azhumi, devant lui, a sa droite Vahlar, Tybalt, a sa gauche sa petite Shai, enfin tout le monde quoi, leur faisant signe d'approcher, il fera non de la tete, "Non je vais rester debout"

Azhumi s approche un peu

Vahlar se rapproche en voyant le signe

вנαяηι s'approche alors un peu de lui, inquiet mais attentif

tounga: voila ca devrais aller mieux dans quelque heures il faut prendre ca toute les deux heures environ et boire beaucoup pour eliminer le poison par les voie naturelle ca devrais diviser par deux la dose de poison toute les demie journée dans votre organisme on ne peu rien faire de plus priez odin pour etre assez fort pour lutter mais je pense que c'est dejas fait !

Sɧąï: oui freya * rentre dans la maison attrape une chaise et vien la placer derriere son jarl " asseyez vous mon jarl "

Nadrae continue de tenir valefor par la prise de son bras ne le lachera pas, il porte son regard sur chacun des personne autour d'eux et ne dit mot, il écoute et essaye de tenir le Haut Jarl sans le brusqué de sa douleur.. il passe sa main autour de sa taille aussi pour le maintenir en équilibre..

Kali commancer a avoir la peau qui ce retracte sous le froid . Elle claque des dents en ce rapprochant doucement

вנαяηι garde le poing serré alors qu'il reste tres en colere et extremement remonté apres la scene du Grand Hall, il pourrait vraiment faire du degat ici, gardant un regard sur son fere pour pas laisser voir sa rage

Faith observe la scène de loin, c'est peut-etre pas le moment pour reclamer des clés au haut jarl aprés tout... elle range discretement sa bourse pleine dans une de ses poches et reste silencieuse

tounga reprend les ustensiles vide et va les rapporter a la serve

Laura *viens prendre place auprés de son compagnon, espérant que la petite est vraiment plus capable que sa maitresse... elle croise les bras et se tiens droite pour écouté l'élocution du haut Jarl*

Bjorn Heimdall arrive en courant cherchant le groupe un peu partout se placant derriere sora et scrutant les personnes presentes avec insistance

Valefor prends une grande inspiration et se degage de l'emprise de Nadrae, puisant dans ses force pour se tenir droit et seul face a tout le monde, "Mes frères, Mes soeurs, vous egalement captifs de Nassau vous voir devant moi me rechauffe le coeur...J'ai été empoisonné par une verte et je vais peut etre rejoindre mes ancetres, si tel est le cas ne pleurez pas ma mort, restez fier et fort, ce village a besoin d'homme et de femme comme vous, nous sommes Torvis et ce qu'il vient d'arriver prouve bien que nous devons toujours rester unis face aux castes, face au gens du sud, Si je quitte cette terre Nassau perdurera et j'ai confiance en chacun de vous pour la faire prosperer, si je survis je vous promets que plus aucun sudiste ne sera a l'abri de mon courroux, que plus aucune caste ne portera atteinte a la vie de l'un des miens, le Nord vaincra ! Le Nord fera tomber les faux dieux du sud ! le Nord sera toujours la !" il s'affale alors contre Nadrae et sur la caisse apres avoir parlé, cela l'avait epuisé et il

Valefor se sentait faible, mais au moins avait-il dit ce qu'il avait sur le coeur

Kana sourit de l'escuse du pirate se disnat que un trovaldslander mort n'est pas plus efficace

tounga: vous devrier vous reposer au jarl moins le sang cicule moins le poison se diffuse en atendant que l'antidote fasse effets

Kali elel reléve le nez vers valefort et ce dit que si il creve ça fera un conard de moins ..c'etait pas plus mal comme ça ..

Bjorn Heimdall en entendant les paroles de du haut jarl bjorn prit d un espece de frenesie de sauvage met un enorme taquet a sora derriere la tete

вנαяηι: au discours de son frere et a la haine qui est plutot bien grimpée en lui il empoignera sa hache pour alors crier haut et fort "Le Nord vaincra !!" les yeux presque injectés de sang sur le coup, un boucher en colere ça fait pas rire

Clint Eastdesbois essaye de rester discret

нαηѕєℓ fronce les sourcil alors que lui etait du sud a la base ici n'etait pas chez lui mais la prend le taquet derrierela nuque putain le drame il se touche la tete se retourne et devisage bjorn le regarde noir "hOOoooo*puis il se fera petit putain de libre va il pouvais rien dire il peste le souffle court

Vahlar pincera ses levres le regard rivé sur le haut jarl. etait ce vraiment la fin ? il avait été un grand chef celui là. en entendant bjarni derriere lui, il cogne son pec d'un coup de poing "le nord vaincra !" ptain il devrait etre guerrier en fait. aller tout le monde crit un peu là OOHHHHH !!

Nadrae écoutais attentivement les paroles de Valefor ce qui lui donnais une chaleur agréable dans son coeur, cette homme la était un grand homme et quelqun de bon et juste, toujours clément au demande des siens.. il regarde valefor et aquièce. " aii Vale je n'oublierai jamais l'homme que tu es et que tu restera, ton nom sera scander dans les 4 coin du monde gor, mon frère mon Haut Jarl, mon ainé ! mon sang et ma chaire " Nadrae relache Valefor délicatement caressant sa joue au passage lentement en signe de repos de sa force et portera sa main a son torse " Pour vous mes frères, mes soeurs ! esclave bond bandit et j'en passe !Gloire au Noooord MORT AU CASTEs !!! nous vengerons ceux qui ont été responsable de cette acte ! " il inspire un grand coup en saissant la ciorne pour souffler dedan..

Kana remarquera un drole d'atroupement puis ouvrira grand la bouche nadira non pas nadira kana paniqué se mais alors a courir

Bjorn Heimdall sort son eppe de son fourreau la brandissant en l'air et imitant ses freres en vociferant , mort au caste mort au sud " puis remettra un petit taquet a sora mais pas fort " tu as rien a craindre ti tu es de chez nous maintenant " sourit comme un fou le regard livide et sombre a la fois

Valefor sourit legerement, "Maintenant vivez, amusez vous, profitez mes freres et mes soeurs, je vais me reposer" se relevera et se dirigera chez lui

Vahlar s'eloigne a son tour vers la ferme

нαηѕєℓ le regarde faire avec sa lame putain il croyais que sa tete allez rouler mais prenant le deuxieme taquet il fronce les sourcil putain il est relou lui il grimace "chu du sud" gromelel t'il fierement alors qu'il se barre de la il fait mal avec ses tacket

Kali elle reléve les yeux vers le ciel comme si elle lancer une prière aux dieux alors qu'elle souhaite symplement qu ele prochain sur la liste soit son jarl sig.. ça fera deux cons en moins ici et ça lui fera les pieds. Elle cherche alors un troisieme zieutant sur chaccun d'entre eux .. sans sourire sans rien vraiment comme une prière

Bjorn Heimdall crie : " mort au sud mort au castes "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire