mercredi 16 avril 2014

Fiche Profil: Vahlar

Vahlar














Qui es tu?

Un orphelin depuis ma plus tendre enfance, les animaux ont été mes guides, mes parents, mes protecteurs. D'eux j'ai tout appris et ait marché dans leur pas avant d'etre capturé par une tribu de mamba. Volé par la suite apres une attaque j'ai atterit dans un campsdu nord sous le fouet du chef de village qui fit de moi un coq de combat plus ou moins civilisé. 


Quel rôle joues tu?

Un ancien sauvage capturé et dressé pour devenir esclave de combat. Imitateur de voix.


Cite-nous trois qualités et trois défauts

Les qualités:
- Perspicacité
- Empathie
- Prends les choses au serieux sans se prendre au sérieux

Les défauts:
- Imprudent 
- Brut de decoffrage
- Et c'est tout sans ca j'suis parfait.


Tout goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?

Le SEXE !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire